LA BIERE FRANCAISE LA GORGE FRAICHE REND HOMMAGE AUX 6000 FIDELES BRIGADIERS !

Noël et Aimé, les mascottes de La bière Gorge Fraîche, trinquent aux 6000 brigadiers de la page facebook

Noël et Aimé, les mascottes de La bière Gorge Fraîche, trinquent aux 6000 brigadiers de la page facebook ©La Gorge Fraîche, bière artisanale hérault et occitanie

LA BIERE ARTISANALE DU MIDI A DE BEAUX JOURS DEVANT ELLE !

BÉZIERS (Hérault, Languedoc-Roussillon). La légion compte aujourd’hui six mille brigadiers dans ses rangs ! Six mille bidasses au garde à vous de la farce et la bonne humeur ! Six mille fidèles pour la grande paroisse 100% SUD DE FRANCE ET OCCITANIE, au nom du verre, du fût et des saintes mousses !

Les perles du Midi

Amoureux du Midi et du Languedoc : nous sommes là ! Sous le pavillon de La Gorge Fraîche, nous sillonnons sans relâche les contrées d’Occitanie pour débusquer les perles du midi. Gastronomie des hauts-cantons, troquets de l’arrière-pays, épiceries fines en terre cathare, terrasses sur les berges du canal, maisons d’hôtes en garrigues, paillotes en bord de plage… autant de spots pour enrichir votre expérience sud de France, vous la faire aimer autant que nous l’aimons !

En partant du bas !

Nous sommes des petits gars du cru, amoureux de notre midi natal. C’est aujourd’hui une fierté que de saluer nos six milles irréductibles, leur faire la révérence et sourire à la santé de notre entreprise.

Nous avons commencé avec trois bouts de ficelle et des rêves plein la tête. Un vieux Renault Express acheté à un vigneron, une chape de béton coulée dans le hangar de la Mamé de Poilhes… La Gorge Fraîche voyait le jour. Pas un rond dans les poches, mais des idées, de l’humour, de la créativité, du courage entrepreneurial. Une grande aventure locale partagée avec vous, nos partenaires, nos clients, nos copains, nos fans, qui nous soutiennent si vaillamment sous le soleil de la brigade.

Merci

Nous fédérons aujourd’hui six mille fidèles et plusieurs centaines d’établissements de restauration sous les armoiries bleues blanc rouge de La Gorge Fraîche. Nous trinquons à votre santé, et vous saluons fièrement par un grand « pschitt » d’honneur ! Avec une si belle légion, notre aventure a de beaux jours devant elle.

Avec toute notre reconnaissance et notre dévouement.

La Gorge Fraîche

Bière artisanale française brassée en Occitanie

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter