3e édition des 10 KM de Montpellier: la bière La Gorge Fraiche à l’arrivée !

 

Dégustez la bière la gorge fraiche à Montpellier pour la course des 10 Km !

Aimé le paysan baba-cool et Noël l’ermite des hauts-cantons sur les startings blocs pour les 10 km de Montpellier © LA GORGE FRAICHE

A Montpellier, le 10 Octobre 2017

Par Guillaume Nguyen

<- retour à la page d’accueil de La Gorge Fraîche

La 3e édition des 10 km de Montpellier aura lieu ce dimanche 15 Octobre 2017 ! La bière La Gorge Fraiche sera disponible sur la buvette du village d’arrivée, place de l’hôtel de ville.

10 KM DE MONTPELLIER. Affiche officielle de la 3ème édition [crédit photo: page facebook 10 Km de Montpellier]

On prépare l’entraînement dans les rues de Poilhes !

Noël et Aimé ont commencé leur entraînement pour les 10 Km de Montpellier. Leur participation a été remarquée l’an dernier, arrivés respectivement dernier et avant-dernier sur la ligne d’arrivée. A dire vrai, l’amour de la bière et de la bonne chère offre une certaine concurrence à l’enthousiasme athlétique de nos deux trublions.

la bière La Gorge Fraiche à Montpellier sur la ligne d'arrivée des 10 km

Motivation exceptionnelle de nos deux coureurs ©La Gorge Fraîche

Ronchon, bras croisés, Noël tente d’argumenter la performance passée. « C’est pas de notre faute. On est tombés la veille dans une embuscade chez Alex au resto BG by L’Endroit ! Vous y avez mangé ? Vous avez déjà vu sa cave à vins ? ».

vous apprécierez la bière la gorge fraiche à Montpellier le 15 octobre !

Lancer de poids © La Gorge Fraîche

Aimé, le paysan baba cool, prend quant à lui les choses avec philosophie : «Il faut bien qu’il y ait un dernier ! On s’est consolés le soir en allant boire un pot chez Jésus au bar Palace avec les copains, c’était l’occasion».

rafraichissez vous de la bière la gorge fraiche à montpellier après la course des 10 km

Séance de récupération après l’effort © La Gorge Fraîche

Les deux têtes de lard n’ont toutefois pas fanfaronné à leur retour à Poilhes, où ils avaient annoncé un retour en grande pompes. Les mauvaises langues racontent qu’ils se sont pris quelques tomates à la figure, mais nous n’avons pas pu vérifier cette information.

Pas de risque cette année, ils ont d’ors et déjà engagé quelques petites modifications sur leur modalité participative.

Ils seront sur la ligne d’arrivée avant tout le monde !

La bière artisanale La Gorge Fraîche assurera en effet la buvette du village d’arrivée de la grande course montpelliéraine !

Chacun sa discipline après tout !

3e édition des 10 Km de Montpellier

La ville de Montpellier organise la 3e édition de la course Les 10 Km de Montpellier, plébiscitée par un public chauffé à blanc ! Homologuées par la fédération française d’athlétisme, les deux boucles de cinq kilomètres n’attendent pas moins de 3000 coureurs !

Pensée pour le confort de tous (sportifs de haut niveau, débutants, enfants, handisport), la course propose un parcours sur terrain plat et sans cassure.

Partant de l’hôtel de ville de Montpellier, elle longera trois grands axes : avenue de la mer, avenue George Frêche, avenue de la mairie de Montpellier.

Les participants peuvent s’inscrire en ligne jusqu’au 13 Octobre minuit, ou par voie postale. Ils doivent attester d’un certificat médical de non contre-indication à l’épreuve athlétique ou d’une licence sportive, et d’une autorisation pour les mineurs non-licenciés.

Epreuve enfants

Les pitchous sont attendu sur la ligne de départ la veille. Rendez-vous Samedi 14 octobre à 16h30. Les inscriptions sont gratuites et se font sur place. Organisées près de la mairie et goûter à la clé, une course de 600 mètres est prévue pour les 6-8 ans, une autre de 1,2 km pour les 8-10 ans.

Epreuve Handi

La course handi se tiendra sur deux kilomètres, top départ à 9h15, quelques minutes avant la course principale. Les inscriptions sont gratuites et se font sur place.

La bière La Gorge Fraîche sur le village d’arrivée des 10 Km de Montpellier

Notre oasis se tiendra prête sur le village d’arrivée pour les participants et les spectateurs ! Un pack de 3 bouteilles sera également inclus dans chaque lot prévu pour les 70 premiers arrivés.

De quoi rafraîchir les troupes de coureurs après 10 km dans la joie et la bonne humeur.

Bonne chance à tous les athlètes !

Merci à la ville de Montpellier et aux organisateurs (tout particulièrement à Gauthier) de ce bel évènement sportif !

La Gorge Fraîche

Bière artisanale Sud de France

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter