LES POMPIERS VONT ENFLAMMER ZINGA ZANGA !

Les pompiers et La Gorge Fraîche parés à éteindre les gorges sèches ! ©LA GORGE FRAICHE

Les Sapeurs Pompiers de Béziers organisent samedi 12 octobre 2019 leur 6ème Bodéga d’automne, à la salle Zinga-Zanga. La capitainerie La Gorge Fraîche tiendra la lance pour éteindre les gorges sèches. Entrée gratuite et ouverte à tous.

<- retour à la page d’accueil de La Gorge Fraîche.

<- retour au blog La Gorge Fraîche

A Béziers, le 3 Octobre 2019

12 octobre : bodéga des pompiers de Béziers à la salle Zinga Zanga !

Attention, Il va y avoir le feu ce soir à la salle Zinga Zanga ! Comble de l’histoire, les pompiers en seront les coupables ! Nos héros dégainent à nouveau leur bodéga pour enflammer une dernière féria avant l’entrée dans l’automne.

Ils nous protègent toute l’année dans un dévouement à toute épreuve, ils ont cet été bravé tant d’incendies, assuré la sécurité et le secourisme de nos férias, nos routes, nos joutes, nos fêtes de village, nos lâchers de taureaux !

Alors quand les anges gardiens relâchent la pression, autant dire qu’ils ne font pas les choses à moitié !

L’amicale des Sapeurs-Pompiers a vu les choses en grand : c’est encore la splendide salle Zinga-Zanga qui accueillera la grande fête. Scène, pont lumineux, shows déjantés, abdos et déhanchés sexys… avis aux filles, la soirée s’annonce comme à son habitude torride !

DJ Doris et François Sax pour la zik !

Habile métissage de platine et de tubes populaires, le duo revisite énergiquement les incontournables du dance floor. Du très beau spectacle est attendu, comme à leurs habitudes.

La bière artisanale La Gorge Fraîche pour les pompiers de Béziers

Bodéga oblige, vins et tapas sont prévus au programme ! Avec sa magnifique traction avant, le traiteur Sagne débarque pour assurer la tchape.

Le Traiteur Sagne est mobilisé pour régaler les tchapeurs-pompiers [photo: page FB Traiteur Sagne]

Nous avons eu l’honneur d’être à nouveau sollicités par nos amis les Sapeurs-Pompiers de Béziers pour fournir la bière.

L’histoire a débuté l’an dernier durant la Féria de Béziers, quand Ludo est interpellé par Loïc Zachanrenko, président de l’amicale des sapeurs-pompiers de Béziers, qui cherche à éteindre les gorges sèches de la féria d’automne.

Le jour où les pompiers débarquaient à Poilhes (ancien caveau) !

Avec cette canicule de tous les diables, les pompiers ont eu très chaud cet été: on leur prédit une gorge sèche très élevée ! D’autant que le public sera nombreux. Reconnaissant et fidèles, les biterrois ont répondu en masse aux sirènes.

Entrée gratuite et ouverte à tous !

L’entrée est gratuite et ouverte à tous, nos amis pompiers attendent une très forte affluence ! Chacun peut venir se frayer une place sur le dance floor, devant les bars ou sur la terrasse !

Les réservations sont conseillées: contactez l’organisation au 06 52 09 65 49.

Bénéfices au profit des pupilles de la nation

Si la fête sera de mise, la bodéga est avant tout une soirée caritative au profit des pupilles de la nation.

Le début des festivités est annoncé à 20h.

Merci à nos fidèles anges gardiens, pour leur courage et leur dévouement.

A leur tour de s’amuser, à notre tour de leur rendre hommage !

La Gorge Fraîche

Bière artisanale Sud de France

 

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite

Féria de Béziers 2019 : le programme de la casita de La Gorge Fraîche !

Quai Port Neuf de Béziers, le 5 Août 2019

Durant la Féria de Béziers, La Gorge Fraîche tiendra pour la 6e année sa casita aux Allées Paul Riquet. Nouveau cuistot, nouveau menu et 3 monstres de l’animation.

<- Retour à la page d’accueil de La Gorge Fraîche

<- Retour au blog La Gorge Fraîche

Aqui les festaïres, la dreamteam de La Gorge Fraîche prépare activement sa 6e féria !

Avec la récente installation de notre brasserie artisanale et bar-boutique au Quai Port-Neuf, notre affiche met à l’honneur la ville de Béziers.

Un petit tour de péniche retraçant successivement des éléments célèbres de la ville : écluses de Fonseranes, pont-Canal, viticulture (locomotive et wagons foudre), Lou Camelou, le Pont-Vieux, la grande roue des Allées…

Beaucoup de changement cette année ! Nouveau menu, nouveau cuisinier et nouvelles animations. On vous prépare du lourd.

L’emplacement reste le même, nous serons situés à notre emplacement habituel sur les Allées, à quelques mètres de la Statue de Paul Riquet.

Trois monstres de l’animation !

Pour faire grimper le festomètre, trois pointures de l’animation vont faire chauffer la baraque aux côtés de nos fidèles troubadours Philippe et Joeffrey. Trois trublions, mangeurs de lion, infatigables.

Paco et Aurélien Walker : animateurs de La Ruée des Fadas

Les deux premiers chauffent les Fadas à travers toute la France. Si vous avez couru dans La Ruée des Fadas vous leur avez forcément confié votre cerveau.

On connaît bien les deux spécimens, voilà 5 ans qu’on travaille à leurs côtés sur chaque Ruée (nous sommes partenaires)! Grand bonheur pour notre casita, ils vont passer de fadas à festaïres.

Paco

Si l’herbe ne repousse pas là où passe Paco, c’est parce qu’il met le feu.

Magicien à grande gueule, le tribun harangue de sa gouaille les foules de Fadas avant la course, éveille avec sa voix de stantor les plus folles désinhibitions. Pyromane d’atmosphère, Paco assassine le plat et le normatif. Un cocktail molotov sur pattes, capable d’incendier une verre de Gorge Fraîche.

Aurélien Walker

Vous vous souvenez du lapin Duracell ? Il existe en version humaine, c’est pas de la blague: Aurélien Walker, animateur monté sur ressort, créateur de sourire et de levée de doigt vers le ciel. Aurélien anime la fiesta après chaque course des Fadas.

Toujours souriant et survolté, cet animateur de génie ferait jumper n’importe quoi. Aurélien est une bonne humeur ambulante, emportant dans son tourbillon toute apparition de morosité.

Guillaume de Miss 34

Ancien de la Trinité, Guillaume fut jadis le créateur du célèbre site Miss 34 que notre génération a bien connu dans les années 2000 ! Quelques années avant le lancement de Facebook, ce réseau social avait rassemblé des milliers d’internautes de la région.

Parmi ses activités, Guillaume assure des prestations d’animation et de DJ. Fidèle à la casita de La Gorge Fraîche, il met le feu sitôt qu’il se glisse derrière les platines.

Les boissons de la Casita

A côté de nos pressions habituelles, vous pourrez déguster cette année les deux premières bières spéciales brassées dans nos nouveaux locaux au Quai Port Neuf de Béziers.

La tchape : nouveau cuistot, nouveau menu

Notre cuistot Flo a pris d’autres chemins dans le dédale de la Féria ! Nous confions cette année la cuisine à Yohan, chef de la Maison Joan.

Yohan Munuera : chef de la Maison Joan

Yohan, on l’a rencontré au restaurant L’Oustal de Pézenas (aujourd’hui l’Assiette d’Anatole) durant nos débuts. Formé chez les compagnons du tour de France, ce cuisinier a par ailleurs sillonné l’Amérique du Sud et l’Océanie pour affiner et métisser sa cuisine.

Aujourd’hui, il propose dans son restaurant pop-up une cuisine latine, inspirée de ses longues baroudes.

Yohan vient de nous faire déguster ses propositions : on vous l’assure, ça claque ! L’artiste concoctera un menu frais et gourmand, dans l’esprit des tapas de féria à manger sur le pouce.

Tapas, flamenqui cordobes et porc ibérique

Le Flamenquin Cordobes, spécialité andalouse revisitée par Yohan

Yohan revisitera le flamenquin Cordobes, un plat typique de la gastronomie andalouse originaire de la province de Cordoue.

Grandes tartines au Jambon Serrano ou au Manchego, les Montaditos du chef seront proposés à la carte, tout comme de belles pièces de pluma iberica. Vous retrouverez bien sûr les classiques cœurs de canard, fromages, charcuteries, patatas bravas.

Glaces à La Gorge Fraîche !

Une surprise gourmande attend nos ouailles pour le dessert : nous allons proposer une glace confectionnée à partir de notre bière ambrée !

Début des festivités le 14 Août !

Avec notre équipe de brigadiers, nous vous attendons du 14 Août au 18 août.

Nom de code : un pichet, piche !

Vous retrouverez aussi nos bières artisanales dans les points de distribution suivants :

– BODEGA URGENCIA

– BODEGA MECANICO LOCO

– CHEZ SEB LE BURGER AVEYRONNAIS

– CHEZ FLO AU SHELL BEER

– CASITA CHEZ PAULINE

– SAVEUR DES ILES

–  COLLECTIF MAINS LIBRES CHEZ ALEX

Bonne féria à tous !

AQUI ES BESIERS

La Gorge Fraîche

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite

7e BEFORE DE LA FERIA DE BOUJAN SUR LIBRON !

Vincent Augé (domaine Augé), Pierre Perez (brasserie Monsieur Pierre – Magalas), Jean-Paul Bousquet (soirées tapas Monsieur Pierre, ancien gérant du Café de La Bourse à Béziers), Ludovic Lasserre (La Gorge Fraîche) © LA GORGE FRAICHE

A Boujan-sur-Libron, le 1er Août 2019

<- Retour à la page d’accueil La Gorge Fraîche

<- Retour au blog La Gorge Fraîche

Le Domaine Augé organise ce jeudi 1er Août son VIIème Before, rendez-vous incontournable avant la féria de Boujan-sur-Libron, avec concert du groupe Addict. Un évènement festif et familial organisé par la famille Augé, au cœur du vignoble boujanais. Avec la participation de la Brasserie Monsieur Pierre (Magalas) et La Gorge Fraîche.

C’est dans la plaine du Libron que s’épanouit le splendide chai du Domaine Augé.

Niché sur les terres familiales, fondu dans le feuillage verdoyant de son vignoble, l’élégant caveau en pierre du Gard conte l’histoire de cinq générations de vignerons languedociens.

Le Domaine Augé à Boujan-sur-Libron [photo: site web Domaine Augé]

Jean-Marie (père), Vincent et Sébastien (fils) lancent leur événement annuel ce jeudi 1er Août. Un rituel auquel boujanais et biterrois sont désormais coutumiers, fort de son cadre bucolique et de sa chaleureuse festivité.

Ludovic Lasserre, Sébastien et Vincent Augé

Retour sur ce joli événement estival.

Le before de la Féria de Boujan : un rituel festif depuis 2013

L’idée a germé autour d’un verre. Apparue durant la Féria de Boujan, elle s’est immiscée dans une discussion de festejaïres.

Foulards rouges noués au cou, Vincent et Sébastien se délectent d’un apéro en refaisant le monde avec quelques copains.

“Pourquoi vous ne feriez pas un before ou un after de la féria de Boujan au caveau ? “

La suggestion chemine plusieurs mois pour finalement se réaliser l’année suivante, pour le plus grand bonheur des copains qui en avaient soufflé l’étincelle.

Accoudé contre le large pneu de son tracteur, Sébastien Augé raconte les débuts :

« L’idée était sympa, mais avec Vincent on a opté pour une avant-féria, ça me semblait moins compliqué et plus qualitatif. La première édition remonte à 2013. On a fait ça à l’arrache, pourtant le monde était bien là ! A partir de l’année suivante on a mieux structuré les choses, ça a pris un rythme de croisière. »

Avec sa septième édition et sa fréquentation d’habitués, l’événement est devenu une habitude, indissociable pour beaucoup, dans le déroulement de la féria de Boujan.

L’avant-féria du domaine Augé [photo: site web Domaine Augé]

Il faut dire que la soirée a de beaux arguments, surtout quand on sirote son canon de cuvée 1837 ou sa Gorge Fraîche sous le couchant d’Hélios, entre les barriques mange-debout et la canopée de vignes.

Les fumets de tchape s’échappent des popotes roulantes de Monsieur Pierre : ordre de mobilisation générale autour du tapas.

Vue depuis le domaine. [photo: site web Domaine Augé]

Avec un bon groupe de musique, l’alchimie entre les boujanais et le lieu s’occupe du reste, et ce n’est pas Emilie Bernaud et sa Recette (un bon vin, un bon repas, des bons copains) qui nous dira le contraire.

Vincent résume :

« C’est une fête de boujanais et de biterrois, sans prise de tête. Du vin, de la bonne bière, de la bonne bouffe. L’ambiance c’est famille et bonne franquette, Les  gens viennent avec les pèques qui dansent et qui jouent entre eux toute la soirée. On a beaucoup d’organisateurs de la féria qui viennent aussi, les associations. Ca finit pas trop tard, entre minuit et 1h, avec quelques irréductibles gaulois pour traîner et pousser un peu la chansonnette. »

Une bodéga dédiée au vin

La cuvée 1837 rend hommage à la lignée vigneronne de la famille Augé. Elle fait référence aux plus anciens documents connus attestant de son activité vigneronne [photo: site web Domaine Augé]

L’événement est une élégante dédicace à la vigne, un hommage gourmand aux flacons du Domaine Augé.

Invitant à la découverte de son travail et de ses crus, la famille propose deux gammes en dégustation pour chaque couleur (rouge, blanc, rosé).

Père et fils racontent alors le vin qu’il vous servent, forts de leurs belles histoires, à la découverte du savoir-faire familial.

Monsieur Pierre et La Gorge Fraîche : tandem des fournisseurs

La famille Augé sollicite à nouveau le service de l’équipe de la brasserie Monsieur Pierre, située à Magalas.

Pierre Perez, traiteur du before au domaine Augé

Implanté depuis dix ans dans le secteur, Pierre Perez et son équipe traiteur mènent leur belle barque sur les eaux de la gastronomie biterroise. Battant pavillon Gorge Fraîche, ils toisent fièrement la Tramontane et le cagnard, les écoutilles chargées de canons anti gorge sèche.

Addict : chef d’orchestre du before

Le before accueillera cette année le très sympathique groupe Addict !

Vincent Augé, La Gorge Fraîche et Boujan-sur-Libron

Vincent assure la commercialisation des vins du domaine familial. Au volant de son gros Renault Traffic rouge, il sillonne les routes de la région.

Vincent Augé et Ludovic Lasserre se retrouvent régulièrement sur des évènements et chez des clients commun.

Figure de Boujan, la tchare facile et le cœur sur la main, il est en bon Augé un véritable trait d’union entre tradition et modernité. Il suffit de le voir négociant ses affaires au milieu des vignes, smartphone collé à l’oreille, dodelinant sur le ronron du tracteur familial.

L’histoire fait côtoyer Vincent et Ludo (co-patron de la Gorge Fraîche NDLR) depuis de nombreuses années. Du temps des potaches, ils ont fréquenté ensemble le collège Jean Perrin de Béziers et Ludo a joué avec Vincent au club de foot de Boujan sur Libron.

« J’ai joué au foot pendant un an à Boujan dans la même équipe que Vincent. Ca n’a duré qu’un an pour la simple raison que j’étais une burne et que j’ai du rapidement mettre un terme à ma carrière footballistique », s’amuse Ludo.

Et de rajouter : « La vie m’a amené à retrouver Vincent dans le milieu du CHR (café-hôtellerie-restauration) biterrois quand on a lancé La Gorge Fraîche. Vincent est très présent sur le terrain, nous nous sommes revus car nous fournissons un certain nombre de clients en commun

Rendez-vous jeudi soir au Domaine Augé pour le before !

Les festivités commenceront ce jeudi jeudi à partir de 19h. Le domaine se trouve au lieu-dit Les Grazydes sur la vieille traverse qui relie Boujan à la nationale (au niveau du relai routier Cantagal).

Merci à Jean-Marie, Sébastien et Vincent. Un vrai bonheur de vous retrouver chaque année.

A ce soir les boujanais !

La Gorge Fraîche

Bière artisanale Sud de France

 

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite

IPA Skall : 1er BÉBÉ DE LA BRASSERIE CANAL DU DEMI !

A Béziers, la brasserie artisanale La Gorge Fraîche – Canal du Demi met en vente sa première IPA. Nouvelles recettes, nouveaux visuels, nouvelles saveurs.

A Béziers, le 30 Juillet 2019

<- Retour à la page d’accueil La Gorge Fraîche

<- Retour au blog La Gorge Fraîche

En ce lieu où l’on raffinait jadis du sucre, c’est désormais les effluves houblonnées qui emplissent l’atmosphère de notre bâtiment.

Après l’installation d’un premier matériel, notre brasseur Pascal et son assistant Nicolas s’activent à lancer les premières recettes de La Gorge Fraîche brassées à Béziers, dans la brasserie artisanale Canal du Demi.

Pascal et son assistant Nicolas

Nouveau visuel, nouvelles saveurs

Nouvelles saveurs, nouvel étiquetage, nouvelles formes de bouteilles. Les recettes brassées dans nos locaux seront clairement différenciées de nos gammes traditionnelles par une nouvelle identité.

Pour l’occasion, nous lançons un étiquetage innovant faisant la part belle à la ville de Béziers, avec une minutieuse reproduction de la vue depuis les rives de l’Orb.

Vous glanerez dans les détails de l’étiquetage quelques farces de Gorge Fraîche, comme la Trapadelle traversant le Pont Vieux !

La Trapadelle sur le Pont Vieux (détail de l’étiquette)

C’est une midinette que nous avons choisie pour représenter notre IPA. Un hommage au Midi : à notre région, notre folklore, notre communauté des amoureux du sud, notre gastronomie portée par nos centaines de clients restaurateurs sans qui aujourd’hui nous n’existerions pas. MERCI !

La première IPA de La Gorge Fraîche est en vente

La première IPA de La Gorge Fraîche est disponible. Son petit nom : Skall. Une facétie de Pascal notre brasseur (IPA-SKALL, Pascal quoi).

Pas de réservation : premiers arrivés, premiers servis !

bière artisanale gorge fraiche IPA india pale ale

La Gorge Fraîche IPA – ouverture de la première bouteille lors des essais

La bière IPA, c’est quoi ?

Quand on parle d’IPA, comprenez India Pale Ale. On parle là de bières avec un fort houblonnage. Elles sont donc très différentes au nez et sur le plan gustatif, avec des arômes et une amertume beaucoup plus intenses.

Les houblons utilisés pour le premier brassin de l’IPA LA GORGE FRAICHE

Le Pale Ale est un type de malt.

L’origine de ce type de bières remonterait au XVIIIe siècle, du temps de l’époque coloniale anglaise. Les bières supportaient mal le long acheminement vers les troupes basées en Inde.

En augmentant le houblonnage, on aurait ainsi obtenu une conservation qui permettait aux bières de résister au trajet !

IPA GORGE FRAICHE : 5 houblons et une agréable amertume

Travaillée avec cinq variétés de houblons, l’IPA Skall dégage à l’ouverture un nez puissant et fruité où s’expriment d’agréables notes de litchi, d’abricot et de fruits rouges écrasés. En bouche, l’attaque présente une belle fraîcheur avec une longueur en bouche allant crescendo.

Sur le plan des accords mets-bière, elle accompagnera avec élégance un plateau d’huîtres ou un ceviche bien frais. En dessert, on l’appréciera avec une tarte aux mirabelles caramélisée.

Des news de notre brasserie artisanale

Nous vous accueillons tous les jours de 10h à 20h dans notre bar-boutique-production, sur les berges du Canal du Midi au Quai Port Neuf.

Vous trouverez nos bières artisanales, des produits du terroir, les vins des copains, des spiritueux de la région, des planches dégustation… De grands panneaux pédagogiques retracent l’histoire du quartier et des anciennes brasseries biterroises, un panorama intéressant du contexte de notre activité. Consommation sur place ou à emporter.

brasserie artisanale bar boutique la gorge fraîche canal du demi

Un apéro sympa avec l’équipe des blogueurs Sud de France

Une nouvelle recette bientôt disponible

Pascal et Nicolas viennent d’embouteiller une deuxième recette spéciale. Nous vous en dirons plus en temps et en heure…

Ces premières productions via notre petit outil de brassage est une transition vers la dernière phase prévue dans notre business plan.

Nous réunissons actuellement les fonds qui permettront l’acquisition d’un outil de production performant et adéquat en termes de capacité de production.

455 000 Euros d’actionnariat réunis en 3 mois, 129 investisseurs : 91% de l’objectif !

Nous avons pour cela lancé en mai un financement en equity. En ouvrant notre capital à l’actionnariat, ce montage innovant rend l’aventure Gorge Fraîche accessible à tous ceux qui souhaitent la rejoindre !

Cette levée de fonds nous permettra également de finaliser le recrutement du personnel de production.

Nous avons actuellement réuni 91% des fonds, soit 455 750 euros sur l’objectif final de 500 000 euros. Ça n’est pas moins de 129 investisseurs qui nous ont rejoints pour le moment !

Pour les personnes intéressées par cette opportunité d’investissement, vous retrouverez les informations sur le lien suivant : https://www.tudigo.co/equity/la-gorge-fraiche

Au plaisir de vous recevoir dans le bar-boutique-production pour la dégustation de notre IPA !

La Gorge Fraîche

 

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite

BEZIERS-PLAGE : ENSEMBLE AVEC PROJECT RESCUE OCEAN LE 11 JUILLET !

Rdv le 11 juillet pour la 4e édition de la soirée solidaire RESCUE OCEAN [photo: page Project Rescue Ocean]

Le 11 Juillet, Béziers-Plage reçoit la 4e édition de la soirée solidaire “RESCUE OCEAN” au profit de l’association de Benoît Schumann. Retour sur cette incroyable action environnementale

A Béziers, le 30 Juin 2019

<-Retour à la page d’accueil La Gorge Fraîche

<- Retour au blog La Gorge Fraîche

PROJECT RESCUE OCEAN. Partie d’une petite initiative il y a quelques années, l’initiative fédère aujourd’hui des milliers de personnes autour du sauvetage des océans.

Menée par notre inépuisable copain Benoît Schumann, la communauté continue de tisser sa toile sur le local, le national et l’international.

Actions de nettoyages, prévention auprès des jeunes, conférences… les acteurs du Project Rescue Ocean organisent sans cesse des nouvelles actions.

Le principe : changer les mentalités. Éveiller les consciences sur le désastre écologique du plastique dans les océans.

La méthode : on se serre les coudes et on ne baisse pas les bras. Nettoyage des plages et des berges, intervention dans les écoles, sensibilisation des enfants,…

Benoît Schumann, intervention dans une école primaire

Le “7e continent” de déchets : catastrophe écologique mondiale

Les courants océaniques transportent les plastiques, formant dans certaines zones des étendues de déchets grandes comme six fois la France.

7e continent de déchets: face cachée des process de production irresponsables, stigmate de gâchis et de négligence. Iceberg de la honte, le plastique forme une poubelle compacte plus sur trente mètres de profondeur.

Il pollue les mers, étouffe, blesse et tue la faune marine. En se dégradant en particules mangées par les poissons, il intègre peu à peu la chaîne alimentaire, expose le vivant à une catastrophe sur le long terme.

Project Rescue Ocean : changer les mentalités

Face au désastre, l’association oeuvre pour l’éveil des conscience : nettoyer les plages, éduquer ses enfants, changer les mentalités pour se refuser à des modes de production dévastateurs pour la planète.

Seul on va vite, ensemble on va plus loin : l’adage n’a rien perdu de sa superbe. Voilà trois ans que Benoît et ses amis remuent ciel et terre pour modifier les trajectoires.

Leur enthousiasme et leur ténacité font des émules. Aujourd’hui, les opérations de dépollution du Project Rescue Ocean réunissent des milliers de volontaires.

Nettoyage des berges de l’Orb

L’association se serre les coudes avec les partenaires pour rendre sympa le moment. Café et croissant avant l’opération, apéro sur la plage après le ramassage.

Nous offrons la bière à tous les volontaires après la collecte des déchets.

La Gorge Fraîche, partenaire du Project Rescue Ocean

Figure de proue de son mouvement, Benoît remue ciel et terre et ne s’interdit rien, jusqu’à récemment monter les marches du festival de Cannes. Il a rallié à son panache bleu certaines célébrités comme Guillaume Canet, Shaka Ponk, Laury Thilleman…

11 JUILLET : SOIREE SOLIDAIRE RESCUE OCEAN A BEZIERS-PLAGE

L’association organise la 4e édition de la soirée “Rescue Océan” le 11 Juillet à Béziers-Plage. Une grande bringue au profit du Project Rescue Ocean.

Dorian, Franck et Younes ne font pas les choses à moitié, vous le savez ! On s’attend à nouveau à du beau spectacle dans les jardins du Château de Vaisseries.

Concert de KELLY (THE VOICE), DJ CASSOU ET SEBSAX

Un concert acoustique de la superbe Kelly sera donné en première partie.

La jeune chanteuse a crevé l’an dernier les écrans, demi-finaliste de l’édition THE VOICE 2018.

Kelly, demi-finaliste de THE VOICE 2018

Figure de l’événementiel dans le biterrois, DJ CASSOU prendra la suite, en duo avec le génial saxophoniste SEB SAX.

Réservations des entrées en ligne

Ticket à 3 euros, à réserver en ligne.

Attention, si vous souhaitez en plus réserver une table, contactez Béziers-Plage au 06 69 61 98 96

Rdv le 11 juillet !  Tous ensemble avec Benoît, pour que grandisse toujours ce formidable projet.

La Gorge Fraîche

 

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite


Mentions légales    Nous contacter