Voeux 2017: une brasserie artisanale La Gorge Fraîche cette année?

MEILLEURS VOEUX 2017 !

A Poilhes (Hérault), le 3 Janvier 2017

<- retour à la page d’accueil

Chers Brigadiers,

A l’aube 2017, Janvier se lève doucement sur l’Occitanie.

7 000 amateurs FB des bières artisanales La Gorge Fraîche !

Nos vœux sont l’occasion d’exprimer notre profonde reconnaissance envers nos collaborateurs, nos clients, nos followers sur internet (bientôt 7000 !), nos amis, nos si nombreux soutiens.

A tous ceux qui, à leur manière, alimentent le bon moral de notre entreprise: les petites attentions, les coups de main, le mot gentil ou le petit clic sur les réseaux sociaux.

Les petites pierres font le chemin. Celui de La Gorge Fraîche est une promenade légère dans notre belle région, agrémentée de bulles, de rires et de bons restos.

D’espoir aussi. Voilà deux ans et demie que nous avons monté notre start-up, et nous sommes heureux de continuer à la sentir s’étoffer, se solidifier, se maturer.

Nous sommes partis de rien, mais avec du courage, des idées et de la créativité. Notre marche se poursuit sous le tambour de la bonhomie, en rang serré avec notre bataillon d’irréductibles brigadiers.

Perspectives de développement d’une brasserie artisanale à Béziers

Concernant nos perspectives de développement, nous attendons beaucoup de 2017. Depui­s notre lancement en mai 2014, nous trav­aillons d’arrache-pied l’investissement dans notre propre outil de production, afin de pouvoir brasser nos bières artisanales dans l’Hérault d’ici 2018.

Situé en Occitanie, à Fontanès dans le Lot, notre partenaire brasseur Christophe Ratz accompagne notre développement depuis le début, et nous le remercions chaleureusement.

A quand la brasserie artisanale La Gorge Fraiche ?

Après une première phase d’implantation de la marque, notre projet de brasserie artisanale prend peu à peu forme. Les montages financiers sont actuellement en étude et nous espérons voir fin 2017 – début 2018 se concrétiser les objectifs fixés.

Bébé grandit­ tranquillement dans ­le ventre attentionné­ de La Gorge Fraîche.

La bière artisanale La Gorge Fraîche em-BRASSE ses clients professionnels !

Pour nos clients professionnels, nos vœux se tournent bien évidemment vers vos réussites entrepreneuriales. La Gorge Fraîche nous emmène à sillonner notre belle région, et sans cesse la découvrir, au gré des rencontres avec vous.

Nous aimons venir à vous, manger chez vous et vous emmener nos proches, papoter avec vous quand on vous livre, mettre en valeur vos établissements en communiquant sur vos prestations et vos savoir-faire (cf Les Perles du Midi).

De restaurants étoilés à de magnifiques petites perles de village, des épiceries fines, des jolis troquets, des boutiques mignonnes, des bars à vins, des cavistes, des évènements festifs, les rencontres avec vos entreprises nous emmènent à nous intéresser aux personnes et aux aventures qui les ont faites.

Des histoires de vie souvent riches, surprenantes, avec tant de fois derrière de travailleurs acharnés, méritants, tenaces et courageux. Nous vous sommes très reconnaissants.

A tous nos clients particuliers et nos fans

Pour nos clients particuliers et nos fans, nous vous souhaitons les meilleurs augures pour tous vos projets. Que 2017 s’annonce à vous sous les meilleures Tramontane, avec le vent en poupe !

Que vos voiles soient déployés vers d’heureuses destinations !

Nous vous remercions pour les soutiens constants que vous nous témoignez, dans le quotidien comme sur la toile.

Nous espérons vous apporter satisfaction sur nos produits, nos communications, continuer à vous faire rire et faire mousser votre Instant La Gorge Fraîche.

Au plaisir de vous retrouver sur une bonne table du Languedoc, sur la terrasse avec les copains, dans les nombreux évènements festifs auxquels nous participerons cette année.

Cap sud pour les capsules !

Avec l’expression de notre profonde reconnaissance.

Le staff La Gorge Fraîche

Bière artisanale en Occitanie

Sud de France

 

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter