Le Stade de la Méditerranée a son marché de Noël !

Caro, superbe brigadière gérante de la brasserie du Stade de la Méditerranée © LA GORGE FRAICHE, bière artisanale La Gorge Fraîche

A Béziers, le 30 Novembre 2017

Par Guillaume Nguyen.

<-Retour à la page d’accueil de La Gorge Fraîche

Coup d’envoi du marché de Noël de la brasserie Côté Vestiaire du stade de la Méditerranée de Béziers ! La tribune La Gorge Fraiche proposera ses bières artisanales aux côtés d’autres exposants.

Au coeur du stade, la brasserie officielle de l’ASBH

Si la brasserie Côté Vestiaire n’est plus à présenter au sein de l’Ovalie Biterroise, elle sera peut-être une belle découverte pour un cercle plus élargi de gourmets.

Situé sur les tribunes du Stade de la Méditerranée, le restaurant ouvre un panorama sur le terrain. Avec son standing et cette vue exceptionnelle, l’établissement pose immédiatement ses jalons d’une brasserie moderne et atypique, entièrement dévouée au rugby.

retrouvez côté vestiaires la brasserie à béziers officielle de l'asbh

Vue plongeante sur le stade de béziers à la brasserie Côté Vestiaire [photo: site Web Côté Vestiaires]

Immersion dans le fief de l’ASBH ! Côté Vestiaire est la brasserie officielle du club de rugby de Béziers. On vient s’y restaurer, suivre sur place les matchs et fêter les victoires, aux côtés des joueurs et des dirigeants !

La Gorge Fraîche aux couleurs rouge et bleu

retrouvez nos bières à la brasserie à béziers Côté Vestiaires

La Gorge Fraîche est une fière ambassadrice des couleurs du rugby biterrois !

Présente sur les tables de Côté Vestiaire, celles de notre légende Jean-Marc Cordier à la brasserie Le Petit Ju, du restaurant et foodtruck La Charnière de l’ancien joueur Jonnhy Howard, fournissant la bière pour les mariages de Simon Chevtchenko et de l’ancien capitaine Phoenix Battye, notre entreprise biterroise a toujours mis à l’honneur le club biterrois.

Une brasserie moderne et chic dans le stade de Béziers

Nos amis Caro et Yann sont les gérants de la brasserie. Auprès de leur équipe souriante et très agréable, ils cultivent une atmosphère chaleureuse et détendue. La carte s’épanche autour d’une cuisine méditerranéenne créative, élaborée avec des produits frais.

Côté flacons, la carte propose une jolie sélection de vins régionaux.

Une brasserie chic et moderne à béziers

La brasserie Côté Vestiaire [photo: site web Cöté Vestiaires]

L’ambiance est particulièrement conviviale les jours de match. On comprend tout de suite le grand volume du restaurant !

Donnant directement sur la tribune, on peut passer de l’un à l’autre, opérer d’agréables transformations entre les pelouses et la bière, le match et les tapas.  La brasserie s’emplit alors d’une foule de supporters prêts à fêter la victoire jusqu’au bout de la nuit.

1er décembre 2017 : marché de Noël au stade de Béziers

Notre série de marchés de Noël débute demain chez Caro et Yann. La restauration et le comptoir seront ouverts, avec présence de certains joueurs et retransmission du match Massy/ASBH.

Après la victoire la semaine dernière contre Dax, on espère un nouveau couronnement !

Dans l’atmosphère conviviale de Côté Vestiaires, les exposants proposeront de nombreux articles de vêture et de beauté, des jouets, des vins et les bières artisanales La Gorge Fraîche.

Le menuisier Jérome Gantier (“Le jouets d’Autrebois le Tourneur” – Montady) présentera proposera ses œuvres, ça vaut le détour !

La “tribune” La Gorge Fraîche du marché de Noël: bières artisanales, mètres, demi-mètres et saquettes

En plus du bar de la maison, la clientèle pourra se rafraîchir de notre bière artisanale blonde sur la “tribune” La Gorge Fraîche du marché.

Notre stand proposera de sympathiques cadeaux pour les fêtes de Noël, notamment nos mètres et demi-mètres de bières, ainsi que notre dernier joujou : la saquette.

La Saquette : la dernière galéjade de La Gorge Fraîche

La saquette « peinture de gosier » est une version sudiste du bucket, relecture amusante du pack de six bouteilles, avec un verre La Gorge Fraîche au centre.

La saquette : dernier joujou de La Gorge Fraîche

Les seaux nous ont été fournis par la société biterroise Lopez Peintures, merci à Tony.

Si nous l’avions proposée à certains clients restaurateurs pour la présentation, la commercialisation publique de la Saquette est une petite exclusivité de nos marchés de Noël cette année.

La Petite Etoile : mêlée contre la maladie

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin », c’est le slogan de La Petite Etoile, que nous aurons le plaisir de côtoyer durant le ce marché de Noël.

Très récente, cette association a été crée en Août 2017 à l’initiative du joueur Jordan Pons, après son long combat contre la maladie. Elle rassemble déjà près de 500 fans sur sa page facebook.

L’initiative accompagne et soutient les enfants et jeunes adultes atteints de graves maladies. Durant ses marchés de Noël, l’association réunira des fonds en vendant notamment de jolies confections « made in Béziers » (déco, linge de maison…).

Tous au stade de Béziers demain pour le marché de Noël !

On vous attend nombreux !

Pas de problème pour se garer, le parking du stade est toujours à la disposition des clients de Côté Vestiaires.

Un grand merci à Caro et Yann que nous adorons.

Merci à leur équipe toujours au top.

La Gorge Fraîche

Bière artisanale Sud de France

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter