Magalas aux petits oignons avec Monsieur Pierre !

Pierre Pérez (Monsieur Pierre) et Jean-Paul Bousquet (café de la bourse à Béziers): deux générations de restaurateurs biterrois qui se réunissent tous les jeudis pour la soirée Monsieur Pierre

Incontournable traiteur du biterrois, Monsieur Pierre vient d’inaugurer sa superbe brasserie à Magalas. Un standing élégant, des codes qui font depuis dix ans la renommée de l’entreprise, une soirée exceptionnelle chaque jeudi… et La Gorge Fraîche en pression !

A Magalas, le 26 Juin 2018

<- Retour à la page d’accueil La Gorge Fraîche

<- Retour au blog de La Gorge Fraîche

Une brasserie flambant neuve à Magalas

MONSIEUR PIERRE :  BRASSERIE, GRILL ET TRAITEUR. Après dix ans dans l’ancien chai du Château de Coussergues, Pierre Pérez et son équipe ont ouvert le 14 mai dernier la Brasserie Monsieur Pierre à la ZAE L’Audacieuse de Magalas.

L’établissement propose ainsi sur ce secteur une nouvelle offre de restauration, associant son standing avec la signature Monsieur Pierre : qualité des produits, mise en avant accrue des fournisseurs et producteurs locaux, cuisine soignée.

Nous avons suivi durant plusieurs mois le travail acharné de Pierre sur ce superbe projet et sommes heureux de le voir aujourd’hui abouti.

La brasserie est ouverte tous les midis du lundi au samedi, ainsi que vendredi et samedi soirs, avec soirée spéciale tous les jeudis.

Monsieur Pierre Pérez : une figure du biterrois

Pierre Perez

Pierre, on le connait depuis maintenant quatre ans. Figure de la restauration dans le biterrois, il a d’ailleurs pris l’habitude d’être connu et copain de tout le monde.

Nous lui avions consacré un article blog à l’époque avant que la terrine de Bob ne s’exporte à Magalas.

C’est en 2014 que l’avons rencontré, par le biais de notre ami et DJ Biterrois Eric Anthony qui a animé, plusieurs années durant, ses soirées CLUB 80 au château de Coussergues.

La Gorge Fraîche est en pression chez Monsieur Pierre

Retrouvez La Gorge Fraîche en pression pour accompagner la terrine de l’Oncle Bob !

Persévérant, le cuir solide et la tchare facile, Pierre un fidèle ambassadeur et soutien de notre jeune marque. Pour son nouveau restaurant, il a franchi un cap supplémentaire dans notre collaboration.

Juché sur l’Oppidum de Magalas, casqué d’une saquette, Capitaine Pérez bombe le torse face au souffle brûlant de gorge-sèche.

Armant sa baïonnette d’une bouteille de Gorge Fraîche, il part tataner le cagnard et la Tramontane pour le plus grand plaisir de sa clientèle.

En cette oasis sudiste, elle a ainsi le plaisir de se rafraîchir de notre Gorge Fraîche en pression !

Nouveauté dans l’événementiel de Magalas : la soirée Monsieur Pierre

L’établissement souhaite apporter à Magalas et ses environs une nouvelle offre de restauration et d’évènementiel.

Info précieuse : Pierre Pérez inaugure dans deux jours son évènement hebdomadaire.

Tous les jeudis soir

Retenez bien, la soirée Monsieur Pierre aura désormais lieu tous les jeudis à la brasserie.

Le rituel semainier promet de rassembler de fidèles ouailles des codes gagnants : de la tchare avec les copains, de la tchape et de la bonne tchuque. La Gorge Fraîche assure ce dernier en exclusivité, servie à côté d’une carte tapas très soignée.

Ce projet évènementiel a été longuement mûri. A cet effet, Monsieur Pierre vient de s’entourer d’une figure biterroise et pas des moindres : Jean-Paul Bousquet.

Jean-Paul Bousquet : 35 ans au Café de La Bourse

Le nom résonne chaleureusement pour les nostalgiques du Café de La Bourse à Béziers, que Jean-Paul a dirigé pendant plus de 35 ans.

Institution de la place Jean-Jaurès, cet établissement fut durant les dernières décennies un lieu emblématique dans la vie de Béziers.

Pierre et Jean-Paul ont donc a cœur de continuer à faire vivre l’esprit convivial du Café de la Bourse en fédérant tous les jeudis ces deux générations de restaurateurs du biterrois.

Lancement des festivités ce jeudi. On vous attend nombreux !

Merci infiniment à Pierre et toute son équipe. Avec toute notre reconnaissance.

La Gorge Fraîche

 

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter