Ca sent l’embuscade à Vendres…


Vous pouvez déguster notre bière artisanale à Vendres au restaurant l'Embuscade

Alex Maurel et Thibault Pendariès, les deux principaux suspects de l’Embuscade de Vendres

Vendres (Hérault), chemin des pêcheurs. Le 4 avril 2017

Par Guillaume Nguyen

Dégustez notre bière artisanale à Vendres dans 10 jours ! Ca sent l’embuscade !

Le restaurant L’Embuscade organise sa grande fête d’inauguration le 14 avril. La Gorge Fraîche sera partenaire de la soirée. Les jeunes patrons Thibault Pendariès et Alex Maurel sont sur les chapeaux de roue ! Retour sur cette embuscade !

L’EMBUSCADE. Un nom qui sent le traquenard. Dans un vent de panique, la rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre dans les rues de Vendres et des villages alentours.

Une embuscade se préparerait à Vendres, chemin des pêcheurs !!

Notre brigade est en alerte. Le lieutenant Ludo est parti mener l’enquête à bord de sa Trapadelle, qu’il a posté en sous-marins aux abords du lieu suspect. Après quelques heures de planque et interrogatoire des indics, il nous livre ses premiers éléments.

notre bière artisanale à Vendres: restaurant l'Embuscade

Une bouteille suspecte a été retrouvée Chez Penda, tenu par le père de Thibault Pendariès

Un stratagème diabolique

Les deux suspect se nomment Alex Maurel et Thibault Pendariès. Deux enfants du pays, rugbymen dans l’âme, au caractère trempé et au cuir solide. Thibault est bien connu des locaux, issu de la famille de poissonniers restaurateurs “Penda”, et jouant pour les couleurs de Vendres depuis qu’il a cinq ans ! Alex travaillerait depuis 3 ans pour la famille.

Ils ont monté un magnifique restaurant-bar-tapas au chemin des pêcheurs, afin d’attirer leurs futures victimes.

Nos indics sont formels sur leur mode opératoire, minutieusement répété.

Le guet-apens se referme sur vous dès lors que vous rentrez dans le restaurant. Un cuistot fourbe prépare la première étape. Il vous hypnotise en laissant échapper de sa cuisine des puissants fumets de tapas, un narcotique redoutable pour endormir votre raison. Ca sent bon la mer ! Ca sent les coquillages ! Les oursins et la bonne viande qui crépite sous le feu de bois ! Vous voilà déjà salivant, avec un appétit pantagruélique qui abolit soudainement votre discernement. Vous ne pensez plus qu’à faire ripaille des merveilles de la maison.

Le suite du plan est machiavélique. Les deux acolytes vous mettent en confiance par d’agréables stratagèmes: des commentaires sur le dernier match de rugby (ils savent que vous le suivez, ils sont bien renseignés), des copains du village complices du traquenard, un apéro convivial, une ambiance 100% Vendres.

Si on vous propose une bière La Gorge Fraîche… malheureux! Refusez ! Ce bouillon diabolique renferme de l’alcool dont l’abus est dangereux pour la santé, ainsi qu’un concentré de sud très actif. Premiers signes: vous vous mettez à exagérer tout ce que vous dîtes, vous conjuguez “espangté” à toutes les sauces. Pris dans l’enthousiasme, vos copains font de même, et vous voilà partis à refaire le monde, au mépris de vos bonnes résolutions de Janvier.

retrouvez notre bière artisanale à Vendres au restaurant l'EmbuscadeOn vous sert enfin le festin de sud: tapas, coquillages, huîtres et moules gratinées, le tout sous la transe des platines de Vincent Esteve DJ.

Le piège se referme sur vous !

La suite, malheureusement vous la connaissez.

Alors attention, CA SENT L’EMBUSCADE !!

LE 14 AVRIL, CHEMIN DES PÊCHEURS A VENDRES !!

ET IL PARAIT QUE LA GORGE FRAICHE EST DANS LE COUP !! ATTENTION !!

#ONVOUSAURAPREVENUS

Merci à Thibault et Alex !

Page facebook: https://www.facebook.com/lembuscadependamaurel/

La Gorge Fraîche

bière artisanale d’Occitanie

retrouvez notre bière artisanale à Vendres dans l'établissement l'Embuscade chez Alex Maurel et Thibault Pendaires  

Publié dans Circuits gastronomiques Les Perles du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter