“CANS C’EST LE 15”: ANNEXE “BRITERROISE” TOUS LES 15 DU MOIS !

Johnny Howard (La Charnière), Ludo Lasserre (La Gorge Fraîche) et Simon Vaeney (Béziers Underground) prêts pour le CANS C’EST LE 15 ©LA GORGE FRAICHE

Dans leur enclave “briterroise” La Charnière – Béziers Underground, Johnny et Simon préparent leur nouvel événement. Un lever de coude biterro-british se prépare pour célébrer chaque mois la communauté briterroise : « CANS C’EST LE 15 ».

Béziers, le 4 décembre 2018

<- Retour au blog de La Gorge Fraîche

“CANS C’EST LE 15” : rendez-vous tous les 15 du mois place Jean Jaurès à Béziers

De part et d’autre de la Manche, on aime le rugby et la bière ! De son personnage (ancien de l’ASBH), Johnny Howard ne pouvait pas trouver meilleur prétexte pour rassembler son melting-pote biterro-britannique : les briterrois.

Johnny Howard: LE spécimen briterrois !

Dans sa savoureuse gouaille mélangeant le british à l’accent de Béziers, Johnny se fait porte-voix de ces amoureux du sud venus d’outre-manche. Une communauté toujours plus grande, si sympathique.

Le Cans are 15 démarre le 15 décembre !

La date est fixée : ça sera le 15 du mois. Inauguration le 15 décembre ! Pour les moyens mémo-techniques : XV comme le rugby ! Pour les anglais, pensez « cans » comme les canettes, ou cans comme les… enfin, ils savent !

Evènement festif devant, dedans et sous le restaurant-pub anglais La Charnière/Béziers Underground

L’établissement et toute sa devanture deviendront le temps d’un soir une véritable annexe britannique. Retenez-bien le jour car Johnny et Simon entendent bien montrer de quel bois se chauffent les briterrois !

La qualité La Charnière

La communauté britannique sera représentée par la signature et la qualité du restaurant La Charnière.

Retrouvez les fish and chips de La Charnière le 15 décembre [photo: page FB La Charnière]

Dans une ambiance festive et musicale, on retrouvera tous les classiques du restaurant anglais La Charnière : ses fuckings burgers, ses fish and chips, ses tapas, avec les meilleures bières anglaises dans la cave Béziers-Underground et Simon aux commandes !

Au rez-de-chaussée et dans la rue, la mêlée Foodtruck Charnière – Gorge Fraîche donnera le la. Une enclave de bars et de manges-debout, avec les bières artisanales La Gorge Fraîche en pression.

Sans oublier les incontournables “fucking burger” de la maison [photo: page FB La Charnière]

Premier rendez-vous : le soir du 15 décembre

Un événement métissé qui s’annonce particulièrement sympathique. Pour trinquer aux couleurs de l’Union Jack et du rouge et bleu.

La Gorge Fraîche

South of France craft beer

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter