Finale coupe du monde : La Gorge Fraîche arrosera la fan zone de Montpellier !

A Montpellier, le 14 Juillet 2018

<- retour à la page d’accueil La Gorge Fraîche 

<- retour au blog La Gorge Fraîche

Pour la finale de la coupe du monde 2018, la bière artisanale La Gorge Fraîche rafraîchira la fan zone de Montpellier. Un partenariat avec l’hôtel Marriott.

20 ans après la finale 98, la France bombe le torse avant l’extraordinaire face-à-face de demain.

Mains dans les poches et tongs aux panards, c’est l’air grave que les sudistes scrutent l’horizon sportif, sourcils froncés, chiquant leur cure-dent face à la charge croate qui gronde au loin.

La filade s’annonce coriace. Nous le savons, la victoire ne s’arrachera qu’au prix d’une âpre castagne, supportée par les millions de supporters français.

Pour l’occasion, nous serons présents sur 3 fan zones !

La fan zone de Montpellier : place de l’hôtel de ville

Nous avons été sollicités pour étancher la soif de la fan zone de Montpellier. Place George Frêche, l’immense écran de retransmission n’attend plus que la liesse des supporters montpelliérains.

Ils étaient plus de 12 000 lors de la demi-finale, combien seront-ils demain soir ?

C’est le prestigieux Courtyard Mariott qui organise la buvette, par les bons soins de Christophe Guideau son directeur général.

Christophe, on a croisé sa route sur les chemins sauvages de l’Occitanie. Plus précisément sur une ligne d’arrivée, en zone maximale de gorge-sèche : durant les trails que nous fournissons à la belle saison (Salagou, Mireval, Pignan…), le directeur a fait connaissance avec nos produits.

Le biéroduc est connecté depuis ce matin à la fan zone de Montpellier. C’est avec le plus grand honneur que nous proposerons aux supporters montpelliérains notre bière en pression pour fêter, nous l’espérons, l’heureuse victoire.

Fan zones de Béziers-Plage et de Colombières-sur-Orb

La Gorge Fraîche sera présente comme à son habitude à Béziers-Plage pour la grande soirée de la finale, ainsi qu’à Colombières-sur-Orb à la Mécanique chez les Frères Bonano.

Allez les gars, vivre la France !

La Gorge Fraîche

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter