LA GORGE FRUITEE, DES JUS DE FRUITS CONTRE LA TRAMONTANE

La Gorge Fruitée: nectar artisanal d'abricot "Juju d'Abricot"© La Gorge Fruitée

La Gorge Fruitée: nectar artisanal d’abricot. “Juju d’Abricot” le cantonnier © La Gorge Fruitée

Après le succès de La Gorge Fraîche, la marque LA GORGE FRUITEE est officiellement lancée ! Une gamme de jus de fruits et nectars artisanaux commercialisée par notre société Les Piliers du Sud, qui complète son offre de boissons et de rafraîchissements sur le front d’ Occitanie.

Un concentré de sud 100% artisanal: du soleil en bouteille

POILHES (Hérault, sud de la France). Dame Gorge, retiens cette date mémorable ! Nous annonçons la sortie d’un nouveau char d’assaut contre la tramontane aride et desséchante : La Gorge Fruitée.

Notre batterie de jus de fruits et nectars artisanaux fraîchement pressés fait son débarquement vitaminé dans les verres du midi et du Languedoc.

Commercialisation de saison

La Gorge Fruitée lance des jus de fruits artisanaux déjantés, pressés dans le sud de la France.

La Gorge Fruitée: jus de fruits artisanaux du sud de la France ©La Gorge Fruitée

L’innovation du produit se situe dans la commercialisation « de saison ». Dans un mode de consommation qui a rendu l’accès à tout n’importe quand, La Gorge Fruitée respecte le rythme de la nature en proposant une commercialisation de saison. Elle garantit au consommateur la fraîcheur du pressage et le respect du rythme de la nature. Les jus et nectars sont ainsi disponibles au gré de leur maturation naturelle, élevés dans le terroir ensoleillé du sud de la France.

Abricot et pêche: juin & juillet / Tomate: juillet & août / Raisin: septembre / Pomme: octobre / Poire: octobre & novembre.

Déjà en vente en ligne ici :

http://www.dionysoc.com/produits-locaux/la-gorge-fruitee

Un univers cocasse et pittoresque du midi de la France

Francine, pur jus de pomme artisanal et... séduisant ! ©La Gorge Fruitée

Francine, pur jus de pomme artisanal et… séduisant ! ©La Gorge Fruitée

Tout en vous rafraîchissant de ces boissons naturelles et savoureuses, la nouvelle marque vous raconte les potins croustillants du village ! La Gorge Fruitée relate en effet la vie cocasse du bourg fictif de Barbouses sur Orb, au travers de ses six personnages déjantés, caricatures pittoresques du cru rural.

La marchande Francine la belle pomme (jus de pomme) allume avec ses charmes pulpeux des jalousies qui font gronder sous les chaumières.

Le bedonnant Maître Raisin (jus de raisin) serait un formidable instituteur sans son manque pathétique d’autorité, et son goût prononcé pour le vin rouge.

La Veuve Tomate, pur jus de tomate artisanal ©La Gorge Fruitée

La Veuve Tomate, pur jus de tomate artisanal ©La Gorge Fruitée

Bigote et névrosée, Madame La Poire (jus de poire) passe ses journées à astiquer sa maison et à confesser ses tourments à l’église.

La mauvaise humeur de la jolie boulangère Peau de Pêche (jus de pêche) fait beaucoup parler au village, notamment sur les moyens de la soulager.

Vieille carne odieuse, La Veuve Tomate (pur jus de tomate) fait la presse à la boucherie des médisances et des croustillants potins du jour.

Enfin, le cantonnier Juju d’Abricot (nectar d’abricot), sympathique idiot du village, court après ses feuilles de platane, en injuriant la « foutue » Tramontane.

Premiers lancements: abricot et pêche

juju d'Abricot

Juju d’Abricot, nectar d’Abricot artisanal du cru ©La Gorge Fruitée

La saison de la pêche et de l’abricot bat son plein juin et juillet ! Juju d’Abricot et Peau de Pêche débarquent au caveau de Poilhes à la vente directe, en ligne ou via nos clients restaurateurs et festivaliers.

Les premières bouteilles sont disponibles en grand format 1L.

Les tomates qui mûrissent sous le soleil du sud seront bientôt prêtes pour le pressage. La Veuve Tomate n’est plus très loin, elle viendra vous colporter ses ragots ensoleillés fin juillet et tout le mois d’août.

Conceptualisation et création

Comme pour La Gorge Fraîche, notre fidèle brigadier rédacteur Guillaume Nguyen © NGUYEN REDACTION a conçu et réalisé l’identité originale du produit, ainsi que l’ensemble des rédactions associées. La géniale illustratrice Sandra Violeau © SANDRA V s’est chargée de la création visuelle, donnant le jour à nos six petits personnages poilants et délicieux.

La gorge sèche n’a plus sa place en Hérault et Occitanie. Pour le fin mot de l’histoire, vous n’aurez d’ailleurs peut-être jamais bu des jus de fruits aussi “gorgés” de soleil !

Sandra Violeau La Gorge Fruitée jus nectars fruits

Sandra Violeau, illustratrice de La Gorge Fruitée, en pleine action. Photo page Facebook Sandra-V Illustration © DANIEL VISSE

 

La Gorge Fruitée: jus de fruits et nectars artisanaux pressés dans le sud de la France

La Gorge Fruitée: jus de fruits et nectars artisanaux en Hérault et Occitanie ©La Gorge Fruitée

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite Tagués avec : ,
Un commentaire sur “LA GORGE FRUITEE, DES JUS DE FRUITS CONTRE LA TRAMONTANE
1 Pings/Trackback pour "LA GORGE FRUITEE, DES JUS DE FRUITS CONTRE LA TRAMONTANE"
  1. […] fainéants sudistes connaissent bien ces merveilles vitaminées. Depuis que nos jus de fruits artisanaux La Gorge Fruitée ont le jour, ils s’en versent des carafes entières, durant leurs longues siestes sur les […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter