Béziers, le 21 Août 2018

<- Retour à la page d’accueil La Gorge Fraîche

<- Retour au blog La Gorge Fraîche

Notre belle communauté de followers compte parmi ses troupes une frange de baroudeurs. Plus exactement des bieroudeurs, brigadiers voyageurs qui régulièrement nous font rêver en partageant les sentiers de leurs aventures.

Ces sympathisants de notre marque ont pris l’usage d’embarquer notre bière à leur bord pour la faire voyager à travers le globe.

Ils nous envoient régulièrement les clichés pris aux quatre coins du monde, instantanés que nous relayons avec plaisir sur notre la page Instagram de La Gorge Fraîche.

La Gorge Fraîche voyage à travers le monde

Aussi avons nous pu voir nos produits baladés en France et sur les cinq continents, tantôt en Italie, en Thaïlande, à New-York, en Suisse, dans le Colorado, en Italie, en Espagne, en Sicile, en Inde… et bien d’autres !

Le tennisman Thomas Gély, depuis Bangkok

Derniers en date : Adrien se baladant dans les rues de Bogota avec le t-shirt Gorge Fraîche, Mathilde abandonnée à l’instant sudiste sur le Bondi Beach de Sidney ou encore Maxime sirotant le nectar sur la Repulse Bay d’Hong-Kong.

Adrien dans les rues de Bogota (Colombie)

Dans le quotidien très chargé de notre entreprise, nous apprécions toujours ces attentions génératrices de baume au cœur.

Véritables petits instants de grâce.

Emma sur la plage de Perth (Australie)

Nos biéroudeurs sont formidables !

Benoît poussant les portes du Colorado

La Gorge Fraîche dans l’endroit le plus chaud de la Terre !

Nous fûmes récemment épatés du degré de sympathie que nous a témoigné un de nos followers. Piscénois et professeur de biologie, Vincent est un grand voyageur.

Amusé par nos histoires de Tramontane et de gorge-sèche afférente, il nous a pris au mot.

Ce jeune professeur de biologie a poussé la caricature en posant le cul de La Gorge Fraîche au lieu-même de la plus forte fournaise de la Terre : la Vallée de la Mort.

La Death Valley, dans l’ouest américain. [image : GOOGLE MAP]

La Death Valley est une partie des Mojaves, une zone désertique située à l’est de la Californie et s’étendant en partie sur le Nevada.

Au cœur de cette étendue aride et suffocante, le bourg de Furnace Creek détient le record de la température la plus chaude jamais enregistrée sur terre : le 10 Juillet 1913, le mercure y affichait 56,7°C !

Vincent nous a précisé qu’il faisait 47°C au moment de la photo.

Non-non, ce n’est pas un mirage…
La Gorge Fraîche dans la Vallée de la Mort

Nous remercions Vincent pour ce clin d’œil plein d’humour. Nous avons ri de bon coeur.

En espérant que la potion fut à la hauteur !

La Gorge Fraîche

Bière artisanale Sud de France