Exclusivité Feria de Béziers: Le Bombejito

Le Bombéjito: elixir anti gorge sèche

Nos fontaines de Gorge Fraîche blanche et blonde abreuveront le peuple de la féria, la gorge-sèche n’existera pas cette année sur Béziers !
Les prophéties des anciens ont prédit en 2014 une gorge sèche exceptionnelle. Pour l’occasion nous avons élaboré une nouveau produit renforçant notre artillerie anti-gorge sèche : le bombéjito.

Inspiré du mojito, le bombéjito est une écume concentrée de fraîcheur élaborée avec la bière blanche La Gorge Fraîche . Il soufflera instantanément sur les parois de votre gorge sèche brûlante un délicieux tourbillon de menthe et de glace pilée.

C’est la Mamé de Poilhes qui régale !

La Mamé de Poilhes sera des nôtres, débarquant en trapadelle sur la bodéga, remplie de mets locaux qu’elle aura cuisinés avec amour en fredonnant des chants occitans. Vous pourrez ainsi déguster ses délicieuses pata negra, ses boccadillo extraordinaires, son chorizo si unique… Vous vous repaîtrez des tapas de la Mamé dans un contexte authentique, sur les tonneaux mange-debout des caves du Papé. Accompagnés de notre Gorge Fraîche, du Bombéjito et de la douce ambiance de chez nous, nous vous ferons vivre votre féria 2014 dans un expérience sud inoubliable.

La Gorge Fraîche,

Bière artisanale brassée dans le Midi

Plateau de Manchego et de Pata negra qui seront servis sur notre Bodega

Plateaux de Manchego et de Pata negra qui seront servis sur notre Bodega © La Gorge Fraîche, bière artisanale Sud de France et Occitanie

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter