Les fadas prennent de l’altitude en Haute-Savoie !

Avalanche de Fadas au pied du MontBlanc ! Ruée des Fadas de Contamines-Montjoie. 10 Décembre 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

Contamines-Montjoie (Haute-Savoie) – 10 Décembre 2016

Les Fadas au pied du Mont-Blanc !

Avant que la Ruée ne soit lancée, on n’aurait pas soupçonné le potentiel de fadas au sein de notre Hexagone ! A tous les ciboulots sous pression, à tous les boutes-en-train affirmés ou ceux qui s’ignorent, le grand exutoire vous ouvre les bras. L’épidémie de joyeux craquages de slips se répand comme un traînée de poudre, et prend de l’altitude.

C’est en Haute-Savoie cette fois que la délirante course a eu lieu. Un milliers de fadas endiablés se sont réunis au pied du Mont-Blanc, à Contamines-Montjoie, pour exulter la douce hystérie qui bouillonne en eux.

Déguisement à tous les étages !

Costumés de toutes sortes, les fadas ont encore une fois rivalisé de créativité. Nous avons croisé un gang de schtroumpfs, un aréopage de pingouins, une assemblée de télétubbies, une sympathique armada de pokemons…

L’avalanche de fadas est partie au petit matin. Piste noire à tous les zinzins ! Comme chaque année, ils ont laissé leurs neurones dans la voiture, tout schuss vers la déconnade ! Huit kilomètres d’obstacles en tout genre, de galipettes, de gamelles et d’éclats de rire !

“Plus belle la vie” chez les fadas !

received_10154028398601720

Nos amis de plus belle la vie chez les fadas, pour l’association Ela !

C’est avec grand plaisir que nous avons partagé la Ruée avec les acteurs de la série TV “PLUS BELLE LA VIE”, qui sont venus représenter l’association Ela. Cette organisation milite activement pour les patients atteints de leucodystrophie, soutient les familles et stimule le développement de la recherche. La Ruée des Fadas reverse chaque année une généreuse participation à l’association.

 

 

received_10154028237761720

La cuvée des Fadas Hiver

ARRIVEE DE LA CUVEE DES FADAS HIVER [crédit photo: Page FB La Ruée des Fadas]

La bande d’irréductibles gaulois a sa potion magique: la Cuvée des Fadas, commercialisée par notre marque La Gorge Fraîche. Cette année les fadas ont le privilège de goûter à la Cuvée des Fadas Hiver, spécialement conçue pour les Fadas des neiges.

Apéro géant et soirée KITCH

La Ruée s’est poursuivie par un apéro géant sur la grand-place, et une soirée folle sur le thème Kitch des années 80’s !!

Après ces réjouissances, place à la détente dans le grand domaine !

Vive les fadas !!!

La Gorge Fraîche

bière artisanale produite en Occitanie

labellisée Sud de France

Site officiel de la Ruée des Fadas: http://rueedesfadas.fr/

 

 

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter