MOVEMBER: Moustache contre le cancer !

La concession automobile MINI de Béziers organise le 2 Novembre le Start Movember : le mouvement solidaire mondial milite pour la santé des hommes.  La Gorge Fraîche s’associe à l’initiative.

A Béziers, le 30 Octobre 2017

Par Guillaume Nguyen

<- retour à la page d’accueil La Gorge Fraîche

La Gorge Fraîche se laisse pousser la moustache !

« Macaniche ! » : c’est la Mamé du caveau qui en a tiré une tête ce matin, découvrant ses deux grands dadais rasés de frais, arborant une élégante moustache !

Pour Ludo, la dernière expérience de moustache remonte à 2013 à New-Delhi, quand il était responsable de marque Corona sur l’Inde. Il s’était un temps essayé à la mode nationale.

Ludo s’était essayé à la moustache quand il co-dirigeait la marque Corona en Inde

On a retrouvé des images de sa trapadelle indienne de l’époque : la TATA NANO !

Trapadelle TATA NANO !

Pour Mathieu, c’est une première. La Mamé s’est réjouie de l’initiative de son barbu de petit-fils, découvrant la perspective de bises moins… abrasives.

Le geste de Ludo et Mathieu a toutefois une portée un peu plus forte que le seul confort de notre bonne vieille, avec tout le respect et la tendresse que nous avons pour elle !

Movember: des moustaches pour la santé masculine

Si Ludo et Mathieu se laissent pousser la moustache, ce n’est pas du ressort d’une lubie hipsterique, mais leur participation ce mois-ci au mouvement Movember, que nous soutenons via notre blog.

Ils sont ainsi “Mo Bros” pour le mois de Novembre !

Un mouvement mondial contre les cancers masculins

Le Movember est un mouvement annuel mondial soutenant la cause de la santé masculine, récoltant des dons notamment en faveur de la recherche sur les cancers masculins (prostate, testicules) et la santé mentale.

Comptant parmi les plus grandes ONG du monde, la Movember Foundation récolte chaque année des centaines de millions de dollars à travers la planète et la toile.

Le principe ? Une moustache éphémère durant le mois de novembre. Afin d’afficher son soutien à la cause sanitaire masculine, le « Mo Bros » (participant) se rase de près en début de mois et entretient une moustache jusqu’à la fin du mois, en communiquant sur l’évolution capillaire et en incitant la récolte de dons.

Moustache pour tout le monde chez Passion Automobile à Béziers !

L’idée émane de Dorian Guirao, amateur de nos bières artisanales, très sympathique directeur de la concession MINI de Béziers, située à la ZAC Montimaran de Béziers.

Moustache à tous les étages chez Passion Automobile ! En soutien à la cause, l’ensemble des collaborateurs se lancent dans le défi Movember, des techniciens jusqu’aux commerciaux !

Le Start Movember c’est demain à la concession Mini de Béziers

Pour le lancement des moustaches, la concession Mini organise son évènement START MOVEMBER ce jeudi 2 Novembre, de 11h30 à 14h30 !

Barbier, essais de voitures Mini, foodtruck, bières artisanales

Un moment qui s’annonce convivial et très gourmand. Le foodtruck Vince’s Truck de Montady est mobilisé pour préparer et servir ses savoureux tapas.

nos bières artisanales à beziers chez la concession Mini avec le foodtruck Vince's de montady

Le Vince’s Truck est spécialement affrété pour l’évènement !

Côté boissons, l’évènement est fourni par les bières artisanales La Gorge Fraîche.

dégustation de nos bières artisanales à Béziers à la concession mini

Passion Automobile prévoit des animations sympas, avec notamment un centre d’essai de véhicules Mini. De quoi se faire plaisir pour les amateurs !

Venir se faire tailler la moustache par un barbier professionnel

Dorian a fait appel aux services de Barber’s Shop pour tailler la moustache à tous ceux qui souhaitent participer au mouvement. Pensez à vous inscrire, les places sont limitées !

La concession Mini fait appel à BARBER SHOP pour tailler les moustaches des participants !

Un paparazzi a dévoilé ce matin des clichés volés de Ludo en train de se faire tailler la moustache chez Barber’s Shop :

AVANT

APRES

 Récolter des dons

L’évènement est gratuit et ouvert à tous.

La seule contrepartie est de faire un don libre pour la cause défendue par le Movember, avec cette page spécialement crée sur le site de la Movember Foundation :

Avec Passion Automobile, nous espérons récolter 1000 euros pour l’œuvre caritative, dans le cadre de ce beau mouvement !

Inscriptions pour le Start Movember

ATTENTION, pour participer il est nécessaire de s’inscrire en se rendant sur la page FB Passion Auto Mini ou de prévenir par téléphone au 04 67 35 10 33.

Un grand merci à Dorian Guirao, directeur de la concession Mini de Béziers, ainsi qu’à Delphine Belmonte, sa responsable marketing.

En avant pour les moustaches !

La Gorge Fraîche

Bière artisanale Sud de France

 

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite
Un commentaire sur “MOVEMBER: Moustache contre le cancer !
2 Pings/Trackback pour "MOVEMBER: Moustache contre le cancer !"
  1. […] MOVEMBER: Moustache contre le cancer ! Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, […]

  2. […] MOVEMBER : DES MOUSTACHES EN FAVEUR DE LA SANTE MASCULINE ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter