PARADISE TRAIL : LA TEMPERATURE VA MONTER D’UN CRAN !

La course Paradise Trail se tiendra à Pézenas le 13 avril 2019

Aurélien et Xavier : organisateurs du Paradise Trail qui se tiendra le 13 avril 2019 dans les environs de Pézenas [photo : Mystery Chrono Speaker Animation]

Complètement déjantée, la course Paradise Trail est organisée le samedi 13 avril 2019 dans les environs de Pézenas. Un événement unique en France.

A Pézenas, le 23 janvier 2019

<- Retour au blog de La Gorge Fraîche

Une course d’un genre nouveau !

A l’attention des gens raisonnables : détournez votre chemin de cette publication ! Nous relayons ce jour l’annonce d’une grande course… d’un genre nouveau, c’est le moins que l’on puisse dire.

Face à la forte gorge sèche attendue, les fontaines et les brigadiers de La Gorge Fraîche sont sollicités pour le Paradise Trail. De quoi s’agit-il ? Une chasse au trésor dans un univers coquin. Encadré, bien entendu ! Nous avons été contactés par Aurélien et son associé Xavier qui co-organisent l’événement, pour assurer la buvette.

Aurélien: coqueluche de la Ruée des Fadas. Tandem de choc avec Xavier

Aurélien, on le connait bien. Voilà plus de 4 ans qu’on travaille à ses côtés.

Il n’est autre que l’animateur survolté de La Ruée des Fadas, cette course déjantée rassemblant les cabourds par dizaines de milliers depuis 4 ans. Nous en assurons toutes les buvettes de lignes d’arrivée et commercialisons la bière d’édition spéciale “La Cuvée des Fadas”.

L’énergie et le bagou d’Aurélien font de lui un chauffeur hors pair des grandes foulées. Il intervient aussi sur les courses Alpha Run et le Lake Race au lac du Salagou !

Toujours fourré loin des normes, la frontière entre l’animateur et l’humoriste est mince chez lui. Missionnaire disjoncteur, artilleur de la vanne façon Grosse Bertha, le tribun monté sur ressorts harangue les foules de fadas pour le grand pétage de casque.

Un très beau duo annoncé : avec son acolyte Xavier, on peut s’attendre à tout.

Course coquine et déglinguée sur fond de Paradise Boutik

Levée de boucliers chez les grenouilles de bénitiers ! La course boxe le normatif, pousse dans les cordes le raisonnable en ajoutant la touche Q, la cerise grivoise sur le grand gâteau de la déconnade.

Elle est organisée en partenariat avec la boutique érotique Paradise Boutik implantée sur Montpellier, Béziers et Perpignan.

Trophées en jeu : le Sex-toy d’Or, un pour les garçons, un pour les filles.

Comment se déroule la course ?

Le principe : une chasse aux trésors. 10 kilomètres dans un lieu aujourd’hui secret défense, qui sera dévoilé la veille des festivités.

Les espions de La Gorge Fraîche ont glané quelques informations ! Des mouvements suspects ont été repérés dans les alentours de Pézenas, vraisemblablement c’est dans cette zone que les regards devraient se tourner.

Munis d’une carte magnétique, les participants s’élanceront sur le vaste parcours à la recherche de coffres cachés. L’enjeu est de trouver le bon coffre, récupérer la surprise et rejoindre la ligne d’arrivée.

Deux modes possibles : sportif ou festif.

En mode sportif, les vagues “Gérard le Canard” ou “Marcel le Canard” s’élanceront entre 15h et 15h30. 100 places de ce type sont disponibles à la vente.

Pour les décérébrés et autres touchés des méninges (on en attend beaucoup), le bruyant tsunami “Albert le Canard” s’élancera toutes les 15 minutes par vagues de 100, à partir de 16h.

Pas de chronomètre imposé.  Peu importe si on ne trouve pas les coffres, l’important c’est de mettre son cerveau en jachère et rigoler avec les copains. 900 places sont disponibles pour le mode fiesta.

Dress code : déglingué. Votre déguisement doit s’aligner sur votre état cortical, on vous fait confiance pour la démonstration.

Bar festif, musique, stands paradise et Gorge Fraîche en pression

Les brigadiers de La Gorge Fraîche se préparent activement pour la course

La course finira avec un grand bar festif avec la bière artisanale La Gorge Fraîche en pression.

La boutique Paradise Boutik tiendra des stands autour pour présenter ses produits : lingerie chic, jouets intimes, cosmétiques…

Réservations, conditions, inscriptions et bénévoles

Nous relayons les inscriptions. Cliquez sur l’image suivante pour accéder à la billetterie en ligne.

L’équipe recherche également des bénévoles pour assurer le déroulement des festivités. Si vous êtes motivés pour venir aider, connectez-vous sur Facebook à l’événement Paradise Trail et contactez les organisateurs en Message Privé.

Renseignements complémentaires

1000 places sont mises en vente.

Inscriptions ouvertes jusqu’au 12 avril 2019 à 8h.

Tarif : 20 euros. La prévente est obligatoire, il n’y aura pas de guichet sur place.

Présentation d’un certificat médical attestant de votre aptitude à pratiquer la course à pied en compétition.

Le site est privé et interdit aux mineurs. Une pièce d’identité peut être demandée pour le retrait du dossard.

L’entrée est gratuite et ouverte aux supporters (majeurs). La course est bien encadrée : le staff se réserve le droit de ne pas accepter les personnes incorrectes ou qui ne respectent pas les participants.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter Xavier (06 32 81 83 10) ou Aurélien (06 35 46 91 20). Vous aurez également à votre disposition des informations régulières sur la course en suivant sur facebook l’évènement Paradise Trail ou la page Mystery Chrono Speaker Animation.

Vous savez tout, y’a plus qu’à !

La Gorge Fraîche

Bière artisanale Sud de France

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter