RÉSURRECTION DU CLUB 80 DANS UN CHAI VITICOLE !

 

prestations éventementielles bière la gorge fraiche buvette

LES PRESTATIONS ÉVÈNEMENTIELLES CLUB 80 D’ERIC ANTHONY AVEC LA BIÈRE LA GORGE FRAICHE EN EXCLUSIVITÉ !

Le célèbre DJ Eric Anthony lance sa saison des soirées CLUB 80, avec une première édition le 4 Novembre à Thézan les Béziers au domaine Santa Estela. Fidèle au poste, La Gorge Fraîche fournit la bière artisanale dans le cadre de ses prestations évènementielles.

Thézan-les-Béziers, le 27 Octobre 2017

Par Guillaume Nguyen

Le mythique CLUB 80, place to be des années 90’s  à Béziers

Quand on se rend au service après-vente du But de La Giniesse, difficile de croire qu’on se trouve sur l’ancien emplacement du légendaire CLUB 80.

Haut lieu de la night biterroise, le mythique établissement a marqué profondément la jeunesse de tout une génération de biterrois.

La fermeture a laissé orpheline une foule de nostalgiques, avec les codes invariants qui ont fait le succès du club et bien sûr leur DJ phare : Monsieur Eric Anthony !

Nous avions l’an dernier consacré un article entier à la résurrection du Club 80 et l’histoire de notre ami Eric Anthony, comptant parmi les grands fidèles des prestations événementielles de La Gorge Fraîche.

Il est aujourd’hui à la tête de sa société Eric Anthony Events qui assure des prestations évènementielles et des mariages dans toute la région.

Soirée Club 80 SAMEDI 4 NOVEMBRE 2017 DANS UN ANCIEN CHAI !

La Gorge Fraiche à Thézan les Béziers dans la soirée club 80

Le domaine de Santa Estela à Thézan Les Béziers accueillera la soirée Club 80 du 4 Novembre [crédit photo: site web du domaine Santa Estela]

C’est au sein du domaine viticole de Santa Estela (anciennement La Chou) qu’Eric et son impeccable staff ont choisi d’animer la prochaine soirée Club 80.

Premières fuites, c’est dans l’ancien chai que les festivités se passeront !

Le choix d’Eric s’est porté sur ce cachet viticole si typique, où points le bois et la tuile romaine dans les splendides palettes orangées de la vigne automnale.

Dans le vaste volume du chai, la salle de réception offre cette atmosphère de vieille pierre, sous la longue canopée de poutres centenaires.

Le domaine appartient à la famille Castille, viticulteurs depuis le XVe siècle.

Nous sommes tombés sous le charme lorsque nous avons livré la bière artisanale ! Rompu à l’organisation d’évènements, Eric a encore fait mouche.

Programme musical en règle

Fidèle aux habitudes, on retrouvera les escarmouches typiques du Club 80 : le célèbre « c’est la foliiiiiiie !! », l’ouverture sur « Music » de John Miles, les « petits pains au chocolats » de Joe Dassin pour annoncer la fin de soirée !

Côté musique, Eric et son compère Pat H ne dérogent pas aux règles exigeantes des amoureux des années 80’s, avec les grands classiques déployés autour de Earth Wind & Fire, Michael Jackson, Téléphone, Goldman, les Bee Gees

Hé les Anciens ! Le célèbre lancement de la soirée dansante sur “Music” de Jonh Miles, ça vous rappelle quelque chose ? 😉

Les 3 formules de soirées proposées

Formule A: cocktail au QG + Soirée

La formule A en toute simplicité, comprenant le cocktail de bienvenue dans le chaleureux bar « QG » situé dans le domaine, l’entrée à la soirée avec consommation. 14 euros.

savourez notre biere artisanale à thezan les beziers à la soirée club 80

Le bar “Le QG” situé au domaine Santa Stela [photo: page FB du bar Le QG]

Formule B: Cocktail, traiteur foodtruck et entrée de la soirée

La Formule B assure le cocktail de bienvenue, au « QG » un repas foodtruck et l’entrée à la soirée sans conso.

Pour l’occasion, Eric a fait appel au superbe service traiteur des Dinettes à Roulettes qui viendront de Lunel-Viel à bord de leur roulotte, toute fumante des surprises de la maison.

La bière artisanale La Gorge Fraîche à Thézan les beziers le 4 novembre

Le traiteur Les Dinettes de la Maison assure un service exceptionnel pour de nombreux évènements locaux [photo: site web Les Dinettes de la Maison]

De source sûre, Manon et Richard sortiront une belle maestria de gambas au chorizo, taboulé aux herbes fraîches. De la fourme d’Ambert pour finir, avec en dessert le tiramisu maison framboises-speculoos.  25 euros.

Formule C: cocktail au QG, repas au restaurant l’Essentiel, entrée de la soirée

La Formule C pousse enfin la soirée dans d’agréables raffinements, comprenant le cocktail, l’entrée de la soirée (sans conso) et un menu préparé par les soins du talentueux restaurant « L’Essentiel » situé dans le domaine.

la gorge fraiche près de béziers à thezan à la soirée club 80

La grande terrasse du restaurant L’Essentiel [page fb du restaurant l’essentiel]

Les entrées déroulent des premières gourmandises : croustillant de fromage de chèvre au jambon Serrano, mesclun de saison.

Des brochettes de gambas marinées seront proposées avec un pilaf de céréales façon tajine. En second choix, la maison préparera son coq au vin façon grand-mère (une merveille), agrémenté de churros de pommes de terres.

Pour finir, une belle assiette de fromages affinés ou une croustade maison pomme/raisin. 30 euros

Le vin sera sortira bien entendu des caves des productions du domaine Santa Estela.

Exclusivité La Gorge Fraîche pour la bière artisanale, fidélité oblige !

Réservations obligatoires !

De par la forte affluence et la limite des places, la soirée demande des réservations pour les repas. Un coin VIP a été prévu pour les comités d’entreprise.

Pour les réservations :

Directement sur le site officiel :

http://www.soireesclub80.com/reservations/

Téléphone: 06 51 245 642

ou par mail : soireesclub80@gmail.com

Site officiel:

Début des festivités annoncé à 19h.

On vous attend pour danser jusqu’au bout de la nuit, sans gorge sèche bien sûr ! Les soirées club 80 on connait, tout est prévu !

Au top Eric !

La Gorge Fraîche

Bière artisanale Sud de France

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite
Un commentaire sur “RÉSURRECTION DU CLUB 80 DANS UN CHAI VITICOLE !
2 Pings/Trackback pour "RÉSURRECTION DU CLUB 80 DANS UN CHAI VITICOLE !"
  1. […] Le Club 80 au domaine Santa Estala a Thézan les Béziers […]

  2. […] La soirée CLUB 80 du 4 Novembre 2017 (à laquelle nous avions consacré une publication) a donné un magnifique aperçu ! L’annexe CLUB 80 dans un ancien chai, ça claque ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter