SERIGNAN : 1er ÉVÉNEMENT DE LA MAISON VIEL LE 7 DÉCEMBRE !

Valentine, Francine et Jean-Pierre Viel ©La Gorge Fraîche

A Sérignan, le restaurant Maison Viel vient d’ouvrir après avoir passé le flambeau de l’institution La Tour Sarrasine à Poilhes. Notre bière artisanale sera mise à l’honneur pour accorder la soirée choucroute du 7 décembre.

A Sérignan, le 20 Septembre 2018

<- Retour au blog de La Gorge Fraîche

Maison Viel : un nouveau restaurant à Sérignan

Après plusieurs années sur les berges du Canal du Midi, c’est sur les rives sérignanaises de l’Orb que la famille Viel vient de s’installer.

Accompagnés par leur fille Valentine, Jean-Pierre et Francine proposent depuis novembre, leur cuisine traditionnelle française.

Élégante salle à manger à la Maison Viel

Pour faire bonne chère, l’établissement puise de beaux arguments régionaux, tant dans l’ancrage languedocien de Jean-Pierre que dans les héritages bourguignons de Francine.

Dans le sillon de La Table du Marché à Valras et la Tour Sarrasine à Poilhes, la famille poursuit son chemin culinaire à Sérignan, fidèle à son fil d’Ariane : une cuisine semi-gastronomique généreuse et un accueil comme à la maison. « D’où le nom du restaurant » précisait récemment la patronne dans les colonnes du Midi Libre.

La famille Viel, premier client restaurateur de La Gorge Fraîche

Petite anecdote attachante : La Tour Sarrasine est reliée à un temps fort dans l’histoire de notre entreprise ! Situés à quelques dizaines de mètres de notre caveau de vente à Poilhes, Jean-Pierre et Francine Viel ont été les premiers restaurateurs à nous passer commande.

Des encouragements bienvenus dans le charivari des premières prospections dans le réseau café-hôtellerie-restauration. Clients et soutiens de la première heure, nous leur sommes très reconnaissants.

Une bonne choucroute avec de la Gorge Fraîche d’hiver

Le nouveau restaurant a sollicité La Gorge Fraîche pour lancer son premier événement le 7 décembre.

Au menu : choucroute traditionnelle du chef. Bière oblige en ces épicuriennes circonstances, la maison nous a sollicités pour accorder le copieux plaisir d’Alsace, autant que l’apéritif.

Le froid de décembre rabattra les convives sous la chaleureuse chaumière de la Maison Viel, pour déguster notre bière d’hiver en pression et se repaître de jarret, de lard et autres saucisses fumées.

La bière d’hiver sera servie en pression pour la soirée choucroute !

Rendez-vous le 7 décembre à partir de 18 h 30

Attention, il est nécessaire d’effectuer une réservation pour la soirée : 04 48 17 16 60.

La Maison Viel prépare la soirée qui promet d’être conviviale, sur fond de musique et de manges-debout.

Une occasion de faire connaissance avec l’équipe tout en passant un moment aussi savoureux que bon enfant.

La Gorge Fraîche

Bière artisanale Sud de France

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter