Le CLUB 80 ressuscite à Béziers pour le jour de l’an !


Eric Anthony, directeur artistique de la société ERIC ANTHONY EVENTS © La Gorge Fraîche, bière artisanale Sud de France

LE CLUB 80 A BEZIERS CHOISIT LA GORGE FRAICHE !

A Béziers, les bières artisanales La Gorge Fraîche fournissent les soirées du célèbre DJ Eric Antony, qui ressuscite le mythique CLUB 80.

Beziers, le 18 décembre 2012

Des bières artisanales d’exception pour un club d’exception à Béziers

Le CLUB 80 était la “place to be” de Béziers à la fin des années 1990. Placé sur l’actuel emplacement du service après-vente du magasin But à La Giniesse, le nightclub a fait danser toute une génération de biterrois.

La longue file d’attente serpentant autour de l’établissement, la ferveur autour de l’OM, le frissonnant lancement de soirée sur “Music” de John Miles et le gong de fin de soirée avec Joe Dassin et ses “Petits pains au chocolats” ! L’inoubliable concert de Gold, le “c’est de la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!”, les soirées à volonté pour 100 francs, les soirées “double” … Ils n’ont pas oubliés !

Les nostalgiques auront cet année un réveillon taillé sur mesure à Béziers, à la salle Zinga-Zanga.

L’organisateur d’évènements Eric Anthony, bien connu des biterrois, organise le grand réveillon CLUB 80 !

Fidèle à nos produits, Eric arrosera la soirée avec nos bières artisanales !

Eric Anthony, directeur artistique: 20 ans d’expérience

Eric Anthony |crédits photos: page facebook Eric Anthony]

Directeur artistique, Eric évolue depuis plus de deux décennies dans le milieu de l’évènementiel.

Briscard du milieu festif, maréchal du vinyle, il a fait ses débuts en 1985 sur des radios libres, sur RFM et NRJ, et des discothèques de la région. Le tribun de la “night” est notamment passé le Valadier en Aveyron, le Don Quichotte et le Megatown au cap d’Agde, et bien sûr le mythique CLUB 80 à Béziers.

Une société d’évènements et de mariage à Béziers

Il a monté sa société et travaille aujourd’hui à son propre compte pour “ERIC ANTHONY EVENTS“. Eric s’est spécialisé dans l’animation de mariages en 2012, l’organisation des soirées évènementielles et les mises en lumière, jusqu’à devenir progressivement une référence incontournable sur le secteur biterrois.

Eric Anthony, ses débuts dans le nightclub Valadier dans l’Aveyron [crédit photo: page facebook Eric Anthony]

Avec la minutie d’un chef d’orchestre, Eric et son équipe coordonnent la nébuleuse de partenaires professionnels: salles de réception, traiteurs, déco, fleuriste, photographies, artistes de scène, maquilleuses…

Eric a ressuscité l’âme des nostalgiques du Club 80 en organisant les soirées club 80.

Pour l’organisation, il est entouré d’un staff solide et efficace : “Valérie, Julien, Jules, Jordan, Cath, Sandra, Walter, Jennifer, ils sont au top !“, nous lance-t-il fièrement.

Le réveillon CLUB 80 de Béziers avec les bières artisanales La Gorge Fraîche en exclusivité

C’est dans la belle salle Zinga-Zanga que l’évènement aura lieu de 20h à 4h du matin.

Le spectacle sera une plongée trente ans en arrière. Musicalement, les incontournables tubes 80’s et 90’s tourneront à plein régime. Visuellement, Eric a prévu les choses en grand, avec un spectacle live, des écrans géants et des grands canons à confettis pour le décompte final.

Le cocktail dinatoire sera assuré par Cabiron, décoré meilleur ouvrier de France.

L’entrée comprend le spectacle + 4 consos. Une formule supplémentaire comprend le cocktail dinatoire assuré par le TRAITEUR CABIRON. Des formules pour groupes, comités d’entreprise et spéciales enfants (avec garderie pour les parents fêtards) sont également proposées.

Toutes les infos sur: www.reveillonbeziers.com

Contact: 06 51 24 56 42 / Mail : soireesclub80@gmail.com

Pour les fidèles, anticipez aussi la prochaine soirée Club 80: le 4 FEVRIER 2017 dans le magnifique château de Coussergues.

La Gorge Fraîche,

bière artisanale produite en Occitanie

labellisée Sud de France

Article connexe

 

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite
Un commentaire sur “Le CLUB 80 ressuscite à Béziers pour le jour de l’an !
3 Pings/Trackback pour "Le CLUB 80 ressuscite à Béziers pour le jour de l’an !"
  1. […] avions l’an dernier consacré un article entier à la résurrection du Club 80 et l’histoire de notre ami Eric Anthony, comptant parmi les grands fidèles des prestations événementielles de La Gorge […]

  2. […] avions l’an dernier consacré un article entier à la résurrection du Club 80 et l’histoire de notre ami Eric Anthony, comptant parmi les grands fidèles des prestations événementielles de La Gorge […]

  3. […] celle qui arrive est de taille. Il nous avait déjà surpris l’an dernier en privatisant pour son réveillon Club 80 de 2017 la salle Zinga […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter