Restaurant à Portiragnes: Les Voiles !

La Gorge Fraîche et Richard Gonzalez, Paillote "Les Voiles" à Portiragnes

La Gorge Fraîche et Richard Gonzalez, Paillote “Les Voiles” à Portiragnes ©La Gorge Fraîche, bière artisanale française 100% Occitanie

 

La Gorge Fraîche peut se boire à la splendide paillote Les Voiles de Portiragnes (photo page FB Les Voiles)

La Gorge Fraîche peut se boire à la splendide paillote Les Voiles de Portiragnes (photo page FB Les Voiles)

Portiragnes (Hérault, Occitanie). La passion sud de France a de beaux jours devant elle. Dans notre dispositif de défense anti cagnard et tramontane, retrouvez la fantastique oasis des brigadiers Richard et Sandra Gonzalez : la paillote « Les Voiles ». Implantée sur la place forte de Portiragnes, elle est un véritable bastion de fraîcheur.

Paillote battant pavillon La Gorge Fraîche

La plage sauvage de la paillote vous plonge dans un écrin méditerranéen, soufflé par les embruns salé et la brise légère. Surveillée par les sauveteurs d’Alerte à Portiragnes, vous pouvez vous y détendre dans la plus grande sérénité pour vos enfants. Le Staff de Richard est aux commandes pour votre plaisir : transats, cocktails, musique, dans l’ambiance conviviale d’une paillote. Vous y retrouverez toutes les gammes des bières artisanales La Gorge Fraîche.

100% détente à la Plage Les Voiles de Portiragnes. La Gorge Fraîche se marie parfaitement au transat ! (photo page FB Les Voiles)

100% détente à la Plage Les Voiles de Portiragnes. La Gorge Fraîche se marie parfaitement au transat ! (photo page FB Les Voiles)

Poissons et coquillages frais

Les produits de la pêche du jour crépitent soir et midi : les poissons, crustacés et coquillages frais sont à l’honneur dans les effluves les plus divins. En suggestion, La Gorge Fraîche artisanale Blanche saura accompagner les saveurs marines dans une dernière touche de perfection. Un fantastique moment pour faire abstraction du stress de l’année et se régaler des douceurs de la Méditerranée, bien loin de toute gorge-sèche.

Site officiel:

www.facebook.com/Plage-Les-voiles-579059202104227

 

Publié dans Circuits gastronomiques Les Perles du Midi
Un commentaire sur “Restaurant à Portiragnes: Les Voiles !
2 Pings/Trackback pour "Restaurant à Portiragnes: Les Voiles !"
  1. […] La morosité mets Les Voiles à la plage de Portiragnes […]

  2. […] La morosité mets les Voiles à la paillote de Portiragnes! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter