LA GORGE FRAICHE IN MONTPELLIER BEER WEEK !

beerweek

Montpellier,le 17 février 2017

LA MONTPELLIER BEERWEEK AVEC LA GORGE FRAICHE !

Montpellier organise sa première beerweek, la bière artisanale La Gorge Fraîche a été sélectionnée pour représenter le segment artisanal des bières d’Occitanie.

megaphone-150254_640POUR RESERVER VOS BRACELETS : https://www.billetweb.fr/montpellier-beer-week ou dans les établissements partenaires, du 1 au 17 février.

LES BRACELETS SONT A RETIRER LE 17 FEVRIER DE 17H A 21H AU CAFE SAINT JOSEPH ! (munissez-vous de votre réservation et d’une pièce d’identité).

Montpellier: ville de soleil et de jeunesse

Gorgée de soleil et de jeunesse, Montpellier connaît une croissance économique sans précédent depuis les années 1990. A côté de la mer, dorée par la clémence du climat méditerranéen, foisonnante de vie et de culture, technopole et médecine de pointe, la ville est un véritable poumon économique en Occitanie.

Cité des mille douceurs, rythmée par le tambour de la vie étudiante, la patrie du tribun Georges Frêche s’illumine chaque soir sous les feux de sa jeunesse. Les rideaux des établissements s’ouvrent, la musique commence à résonner dans l’écusson. Les trams déversent les jeunes montpelliérains qui viennent fouler les pavés du centre, faire la tournée des bars et profiter de leurs belles années.

La semaine qui arrive leur promet de beaux souvenirs…

LA PREMIÈRE MONTPELLIER BEERWEEK ARRIVE !

Le centre-ville sera de mardi à dimanche prochain l’épicentre d’un séisme de bonne humeur !

A tous les fêtards, à tous les amoureux des bars de l’Ecusson, à tous les jeunes et moins jeunes, aux étudiants de Paul Valéry, de Richter, de la fac de médecine, de science, de droit, aux matheux de l’IUT, aux sportifs de STAPS, aux courageux des prépas, aux infirmières de de l’IFSI, à tous les bons vivants de France et de Navarre: C’EST LA MONTPELLIER BEER WEEK ! La toute première édition !! Avec modération bien entendu !

Météo Fraîche annonce une tempête festive

Ca va décoiffer ! Alerte rouge: nous annonçons un raz-de-marée sud de France ! Nous avons ouï dire que Montpellier avait soif de sud, alors nous ne ménageons pas notre peine ! Les trucks La Gorge Fraîche affluent de toute part pour ravitailler l’Ecusson de leur précieuse cargaison. Nos équipes sont actuellement en train de procéder aux dérivations pour raccorder notre biéroduc (12 BARS) au centre-ville.

Promotion du segment artisanal régional au milieu des géants

C’est un double honneur pour nous que d’avoir été sollicités par les organisateurs. Au sein d’un grand évènement sponsorisé par les géants industriels Paulaner et Heineken (brasserie belge La Mort Subite), celui de promouvoir notre bière brassée chez nous en Occitanie, et représenter fièrement le segment artisanal régional, actuellement en pleine expansion. Celui ensuite d’être servi dans des établissements emblématiques du centre-ville: 12 au total ! Nous leur sommes très reconnaissants.

Tout est concentré sur le centre-ville ! Vous allez pouvoir vagabonder sur le sentier des fraîcheurs, balisé par douze étapes!

Comment ça marche ?

Le principe est simple: vous vous procurez le bracelet MBW (5 euros).

3 marques partenaires (Paulaner, Mort Subite et La Gorge Fraîche) dans les bars participant à l’opération.

Les réservations des bracelets sont disponibles:

Sur internet sur le lien suivant: https://www.billetweb.fr/montpellier-beer-week

Dans les établissements partenaires, du 1 au 17 février.

LES BRACELETS SONT A RETIRER LE 17 FEVRIER DE 17H A 21H AU CAFE SAINT JOSEPH ! (munissez-vous de votre réservation et d’une pièce d’identité).

LES 12 ÉTABLISSEMENTS (RESTO, BAR…) A LA MONTPELLIER BEERWEEK OU VOUS POURREZ TROUVER LA GORGE FRAICHE :

au fut et a mesureAU FUT ET A MESURE

6 rue de la Croix d’Or

Le concept n’est plus à présenter! Votre carte prépayée vous transporte d’une tireuse à l’autre. De tables en tables, vous vous mélangez à vos voisins, dans cette convivialité si sympa générée par le concept.

 

triskellLE TRISKELL

20 rue Candolle

Plongée en Bretagne en plein centre de Montpellier. Musique au top, patrons super sympas, terrasse sur la jolie place Candolle.

 

café des artsLE CAFE DES ARTS

3 rue Saint-Guilhem

Un incontournable du centre ville ! En face des halles Castellanes. L’ambiance est hyper sympa, la terrasse chauffée.

 

le jaurèsPUB LE JAURES

Place Jean Jaurès

Grand choix de bière, la nourriture est 100% Maison, avec un super rapport qualité prix.

 

saint rochLE SAINT ROCH

22 rue du Petit Saint-Jean

N’est plus à présenter pour tout Montpelliérain qui se respecte ! Une institution ! Emblématique de la place Saint-Roch, lieu d’effervescence et de rencontre où se côtoient les anciens, les habitués et les jeunes fêtards du weekend.

chabaneauLE CHABANEAU

Place Chabaneau

Excellente ambiance, un bar chaleureux. Spot important d’activités culturelles et festives sur Montpellier.

 

bistrot saint anneLE BISTROT SAINT-ANNE

6 rue du petit Scel

A la place Saint-Anne, vous serez accueillis à bras ouverts par Fabrice, dans un cadre chaleureux. Pour les amateurs, une superbe sélection de bières artisanales régionales sont proposées.

cabanonLE CABANON

5 rue Glaize

Dans les petites rues du centre piéton, tenu par un marseillais ! un vrai de vrai ! Bouillabaisse maison, carpaccio de Marseille, produits de la mer. Copieux et frais. Plat du jour autour du thème de la bière durant toute la beeweek, et des “Welshs” maison en exclu beekweek pour l’apéro ! Très bonne adresse !

ingloriousINGLORIOUS

6 rue Copé Gambes

Ambiance bikers en folie !! Rock à tous les étages !!

 

 

tittyTITTY TWISTER

34 rue de l’Université

Plongée dans une déco industrielle étonnante, avec de superbes voûtes. Soirées décalées, ambiance rock !

 

part angesLA PART DES ANGES

10 rue Collot

Bar à vins dédiés à tous les épicuriens. Tapas, planches de charcuteries, fromages et poissons fumés. Tenu par un duo de sympathiques frère et sœur.

 

 

up downLE UP AND DOWN

5 rue du Pila Saint-Gély

Pub, café-concert. Ambiance rock. Haut-lieu de culture musicale, avec plus de 150 concerts par an (groupes locaux et étrangers). Salle voûtée médiévale, superbe déco.

Retrouvez toutes infos officielles sur : https://www.montpellierbeerweek.com/

Un immense merci à Geo et toute l’équipe !

MONTPELLIERAINS ON VOUS ATTENDS !!

La Gorge Fraîche

Bière artisanale Sud de France

Biere Montpellier, fête de la bière, Beer Week, bar montpellier

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter