Restaurant à Colombiers (hérault): Au Lavoir !

Delphine et Louis Louro, brigadiers d’honneur pour leur maison d’hôte « Au Lavoir », au bord du canal du Midi à Colombiers

Delphine et Louis Louro, brigadiers d’honneur pour leur maison d’hôte « Au Lavoir », au bord du canal du Midi à Colombiers (Hérault) ©La Gorge Fraîche, bière artisanale sud de France

Alchimie gastronomique 100% ARTISANALE ET SUD DE FRANCE

COLOMBIERS (Hérault, Languedoc-Roussillon).

– Par Guillaume Nguyen

Pour toute paisible itinérance le long du Canal du Midi, une halte au restaurant « Au Lavoir » fait figure d’incontournable. Cette magnifique maison d’hôte est construite sur les berges du canal à Colombiers, près de l’ancien lavoir.

Du frais…

Sur la terrasse ombragée par les platanes, rafraîchie par le clapotis des eaux, l’accueil charmant de Louis et Delphine Louro complèteront par des touches d’élégance votre expérience Sud de France. Vous y trouverez cette atmosphère envoûtante que nous aimons partager: cette union envoûtante de la gastronomie locale et de la poésie du Canal du Midi, pour laquelle une petite bière artisanale La Gorge Fraîche vient perfectionner l’alchimie. Les amis étrangers amateurs de bières françaises seront aux anges.

Et encore du frais…

Delphine et Louis vous servent des produits frais, cuisinés dans la plus pure inspiration méditerranéenne : salade d’asperges et dorade en sauce vierge, turbot rôti en barigoule d’artichaut, pélardon rôti à la tapenade… Au Lavoir on ne lésine pas avec votre expérience méridionale !

Un palmarès magnifique !

Le restaurant Au Lavoir de Colombiers est labellisé Sud de France, décoré d’une toque chez Gault et Millau et d’une assiette dans le guide Michelin. Il reçoit aussi aujourd’hui les honneurs de La Gorge Fraîche, avec toute notre reconnaissance pour ses hôtes si charmants, avec qui nous avons le plus grand à travailler.

La Gorge Fraîche

Bière artisanale du Midi

Publié dans Circuits gastronomiques Les Perles du Midi Tagués avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter