La nouvelle brasserie à Béziers Ô Petits Bontemps ouvre les portes !

O Petits Bontemps, nouvelle brasserie à Béziers, est partenaire de la bière artisanale La Gorge Fraîc

Les géants de la convivialité Olivier et Emmanuelle Bontemps ouvrent leur brasserie “Ô Petits Bontemps” le 6 mars à Béziers (Hérault, Languedoc-Roussillon) © La Gorge Fraîche, bière artisanale Sud de France

Béziers, Hérault (Languedoc). 2 Septembre 2016.

Par Guillaume Nguyen.

Ouverture d’Ô Petits Bontemps, une incroyable brasserie à Béziers

Ô Petit Bontemps, la nouvelle brasserie à Béziers d’Emmanuelle et Olivier Bontemps va ouvrir ses portes le 6 septembre 2016. La bière artisanale La Gorge Fraîche fait mousser ces incroyables partenaires.

La brasserie de Magalas déménage à Béziers

Le rideau du restaurant gastronomique Ô Bontemps s’est baissé à Magalas pour laisser retentir les trois coups de bâton sur la scène biterroise. Après plusieurs mois d’aménagements, la brasserie Ô Petits Bontemps ouvre ses portes le mardi 6 Septembre à Béziers. Flambant neuf, l’ATTRAPE-REVE des amoureux gastronomiques se situera à côté de la médiathèque André Malraux, rue Jean Moulin.

Olivier Bontemps proposera nos bières artisanales dans sa nouvelle  brasserie à Béziers

La bière artisanale La Gorge Fraîche travaille depuis deux ans avec Olivier Bontemps. Elle le suit dans son beau voyage en Languedoc, les trucks chargés de l’or blond Sud de France. Nous avons le plaisir de mettre aujourd’hui à l’honneur cet incroyable chef et sa nouvelle brasserie. Encore une Perle du Midi dans notre itinérance gastronomique en Hérault et Occitanie.

Olivier Bontemps: un chef biterrois au parcours hors norme

Olivier Bontemps, le chef de la nouvelle brasserie à Béziers

Le sourire du chef: Olivier Bontemps © Ô PETIT BONTEMPS (page facebook)

Derrière son énergie fougueuse, sa sympathie 100% midi, ses chansons de Christophe Maé chantées à tue-tête dans les cuisines, un professionnel hors norme rayonne.

Formé par des PERES SPIRITUELS de la gastronomie française, Olivier est notamment passé chez Dominique Bouchet (Hôtel du Crillon, place Vendôme à Paris), Thierry Marx (relais et château Cordeillan-Bages à Pauillac) ou encore Jacques et Laurent Pourcel (Le jardin des sens, Montpellier).

Lui et sa BELLE DEMOISELLE Emmanuelle vous accueillent avec L’ART ET LA MANIERE des gens du cru, dans les plus nobles lettres de convivialité.

Diversité des ambiances, produits frais, locaux et de saison

La nouvelle brasserie à Béziers est implantée dans la médiathèque. O Petits Bontemps

La splendide brasserie Ô Petits Bontemps ouvre ses portes le 6 septembre à Béziers (Languedoc-Roussillon) © Ô PETIT BONTEMPS (page facebook)

L’offre de la brasserie se décline en restauration assise, restauration en tables hautes sur les mange debout, service comptoir et salon de thé. Une agréable diversité qui mettra à l’aise les convives au gré des bons goûts de chacun, dans la même constance chère à Olivier: des produits frais, locaux et de saison.

découvrez les spécialités de la nouvelle brasserie à Béziers

Les créations gastronomiques d’Olivier Bontemps rivalisent d’inventivité. Et toujours des produits frais, locaux et de saison. Ô PETITS BONTEMPS (page facebook)

Formule du jour à emporter

Et si jamais quelque impératif vous presse de TRACER LA ROUTE, PARCE QU’ON SAIT JAMAIS, vous serez A l’ABRI de toute frustration en emportant votre formule du jour dans des bento-box mises à disposition. Pour prendre où bon vous semble… un peu de Bontemps !

La terrasse de la superbe brasserie à Béziers

La terrasse pendant les construction. L’ambiance est soignée, Ô Petit Bontemps ne badine pas avec la fraîcheur ! © Ô PETITS BONTEMPS (page facebook)

Ambiance intimiste du restaurant

Dans un mélange harmonieux entre l’ambiance lounge, le jardin et la convivialité d’une brasserie, les espaces extérieurs vous envelopperons dans le feeling intimiste et cosy des lieux. Une véritable petite CALIFORNIE en Hérault ! Les enfants auront même droit à leur petit coin de jeu autour de la petite cabane en bois.

Une terrasse très prometteuse côté fraîcheur !

retrouvez nos bières artisanale chez O Petits Bontemps, brasserie à Béziers

Un havre de fraîcheur près duquel coule le clapotis de La Gorge Fraîche © Ô PETITS BONTEMPS (page facebook)

Les terrasses promettent un havre de fraîcheur, près de l’agréable clapotis de La Gorge Fraîche, des limonades italiennes “Abbondio” et des sorbets maison.

Les bières artisanales La Gorge Fraîche blonde et blanche vous attendent dans la nouvelle brasserie à Béziers !

Après la collaboration fructueuse à Magalas, le biéroduc de La Gorge Fraîche a procédé à une petite dérivation pour porter l’or blond Sud de France jusqu’à l’établissement d’Olivier et Emmanuelle. La flotte amirale a livré mercredi ses cargaisons de potions magiques artisanales. Nos gammes blonde et blanche vous attendent pour vivre l’Instant La Gorge Fraîche dans ce superbe spot.

TOMBES SOUS LE CHARME DU RESTAURANT

Les camions de la Gorge Fraîche livrant la nouvelle brasserie à Béziers O Petits Bontemps

La flotte amirale La Gorge Fraîche Truck prête à ravitailler la brasserie Ô Petits Bontemps de Béziers © La Gorge Fraîche, bière artisanale Sud de France

Puisque nous sommes devant la médiathèque André Malraux, ce dernier écrivait dans La création artistique la chose suivante: “La force suprême de l’art et de l’amour est de nous contraindre à vouloir épuiser en eux l’inépuisable”.

L’inépuisable Olivier et sa charmante épouse Emmanuelle en savent quelque chose, eux les artistes des plaisirs de la table ! Ils savent si bien se faire aimer, tant pour l’élégance de leur accueil que la solidité de leur prestation gastronomique. Accompagnés par  leur staff irréprochable auquel ON S’ATTACHE dès l’arrivée.

Nous n’avons plus qu’une chose à dire:

Il est là le bonheur.

O petit bontemps brasserie à Béziers est perle-du-midiMerci à toi Olivier,

Merci à toi Emmanuelle,

Merci à toute l’équipe !

 La Gorge Fraîche vous souhaite les meilleurs horizons pour cette nouvelle aventure !

 Et un clin d’oeil à vos deux petits Bontemps

Le staff La Gorge Fraîche

L'équipe O petits bontemps brasserie à Béziers

Fine équipe et salade de sourires. Un staff époustouflant vous accueille à la brasserie Ô Petits Bontemps à Béziers © Ô PETIT BONTEMPS (page facebook)

__

Articles connexes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Circuits gastronomiques Les Perles du Midi Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter