“UN PICHET, PICHE !” Le programme de la bodega La Gorge Fraîche 2017

Retrouvez la bière artisanale La Gorge Fraîche dans plusieurs bodégas de la féria de béziers 2017

La bière artisanale La Gorge Fraîche s’apprête à offrir sa troisième bodéga aux festejaïres, à l’occasion de la féria de Béziers 2017.

Nom de code : UN PICHET, PICHE !

L’édition de la féria de Béziers 2017 s’approche, ça ne chôme pas chez La Gorge Fraîche ! Les brigadiers sont en plein préparatifs. Les dérivations sont achevées sur le réseau ! Le Biéroduc est connecté cette année à quatre oasis : la Bodéga La Gorge Fraîche, l’Urgencia la bodéga infirmière, le Mecanico Loco et Le Vin au Coeur des Femmes sur lesquels nous auront l’occasion d’en dire plus dans quelques jours.

La Bodéga La Gorge Fraîche: sur les Allées au niveau de la statue de Paul Riquet

On retrouvera le havre sudiste de La Gorge Fraîche au même endroit, au pied de la statue de Paul Riquet sur les allées, fidèle au poste. L’équipe de  brigadiers sera postée et les bases restent inchangées : des boissons artisanales, de la bonne musique et de la bonne restauration.

Un pichet, piche !

Buvette La Gorge Fraîche féria 2017 : bières et jus artisanaux, cocktail bombejito et autres exclusivités.

En avant-poste, les artilleurs et la rangée de becs parés à servir le précieux nectar aux vagues de joyeux festejaïres. Nous proposerons nos bières blondes, blanches et ambrées.

Un pichet, piche !

Exclu féria: la Gorge Fraîche AMBREE en PRESSION

L’ambrée en pression est une exclusivité que nous ne proposons qu’à la féria ! Une fois par an ! Avis aux amateurs ! Vous nous la demandez chaque année, il y en aura pour tout le monde, nous avons prévu large !

Une autre exclusivité GF : nous servirons cette année des PINTES.

Côté iceberg, on retrouvera la star des cocktails La Gorge Fraîche : le Bombejito. Contraction de l’espagnol « bombero » (pompier) et de mojito, l’exquise boisson se targue d’un rafraîchissement hors-norme. Elaborée avec notre bière artisanale blanche, la potion reprend le code du mojito et le décline dans un geyser de bulles et de mousse.

Un pichet, piche !

Le Bombejito, cocktail phare de La Gorge Fraîche

Nous proposons à nouveau le Strawbejito, une boisson savoureuse à base de fraise et notre bière blonde.

On retrouvera nos gammes de jus de fruits artisanaux La Gorge Fruitée ainsi que d’autres merveilles vitaminées produites par Michel Garcia chez les Vergers du Thau à Villeveyrac.

La sangria et des vins locaux seront proposés à la bodega.

Un pichet, piche !

Planchas, tapas, charcuteries et fromages

Notre chef Florent coordonne les cuisines avec son équipe de brigadiers. Professionnel expérimenté de restauration, nous avons la chance de l’avoir à nouveau parmi nous cette année. Derrière sa plancha crépitante, il préparera à nos clients de délicieux tapas: lomos snackés, brochettes de magrets de canard, brochettes de seiche au chorizo, beignets de calmars façon romaine… On vous sert sur place les mets de la maison, à déguster sur table sous notre platane ou sur nos barriques de vins mange-debout.

Les amateurs retrouveront le “caviar” de notre bodéga: la tapenade confectionnée par Tonton René en personne!

Un pichet, piche !

DJ JOE, brigadier son

Joe a séduit la foule l’an dernier, nous lui confions à nouveau le son de la bodéga. L’artiste local est un passionné, glanant ses inspirations sur les chemins du funk, de l’électro, du jazz manouche et de la chanson française. Il prépare actuellement son programme qui s’annonce dors et déjà plein d’énergie.

DJ Joe aux platines de La Gorge Fraîche

La bodéga sudiste sera au rendez-vous ! Son platane, ses barriques de vin et sa bonne humeur. Des réjouissances de bonne augure, à partager en famille ou entre amis. Il y a de quoi rigoler sous l’oeil bienveillant de Paul Riquet qui, nous l’espérons, descendra cette année boire un verre de Gorge Fraîche.

Et nous dire… UN PICHET, PICHE !

La Gorge Fraîche

Pichet artisanal Sud de France

 

Publié dans Actus, restaurateurs, divers, humour, insolite
Un commentaire sur ““UN PICHET, PICHE !” Le programme de la bodega La Gorge Fraîche 2017
2 Pings/Trackback pour "“UN PICHET, PICHE !” Le programme de la bodega La Gorge Fraîche 2017"
  1. […] UN PICHET, PICHE ! PROGRAMME DE LA BODEGA LA GORGE FRAICHE – FERIA DE BEZIERS 2017 […]

  2. […] Le programme de la bodéga La Gorge Fraîche 2017 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Mentions légales    Nous contacter