Phoenix Battye, capitaine de l’ASBH, l’équipe D2 de rugby de Béziers. Devant notre caveau de vente à Poilhes © La Gorge Fraîche, bière artisanale Sud de France

Béziers, Stade de la Méditerranée.  16 mai 2017.

Merci Captain !

Le 2e ligne australien sera cet été aux premières lignes, pour transformer l’essai ! Débarquant la semaine dernière au caveau, le capitaine de l’ASBH est venu nous louer une tireuse pour son mariage cet été.  Phoenix choisit notre bière artisanale pour arroser ses noces, un grand honneur pour nous !!

Fans inconditionnels de l’ASBH, nous suivons le captain depuis son arrivée en 2014. Peu connu à son arrivée à Béziers, nous avons suivi passionnément sa progression dans le monde de l’Ovalie. Ultra solide sur ses fondamentaux, magique en aérien, Phoenix a fini par asseoir son leadership en enfilant le brassard de l’ASBH. Derrière lui, la clameur des supporters biterrois, fidèles, fiers, bombant le torse sous le rouge et le bleu.

“Vous ne jouerez jamais seuls”, la banderole ne perdra pas une ride ! Nous sommes là ! Quoiqu’il arrive ! Contre vents et marées !

Son départ pour Oyonnax nous chagrine aussi, mais nous lui souhaiterons en temps voulu une belle suite dans sa carrière sportive !

Merci Phoenix !

On trinque à ta santé et celle de l’ASBH !

La Gorge Fraîche